Près de 150.000 visiteurs pour le premier week-end du Salon de l'auto

Près de 150.000 visiteurs pour le premier week-end du Salon de l'auto

12-01-20 21:12:00

Près de 150.000 visiteurs pour le premier week-end du Salon de l'auto

À la clôture dimanche du premier week-end du Salon de l'auto à Bruxelles, 149.099 visiteurs avaient déjà arpenté les allées du Brussels Motor...

Lire la suite: DH.be »

Le CPAS nivellois a octroyé près de 2 000 aides en 2019 : 'La population est de plus en plus précarisée'Les responsables espèrent des changements au fédéral pour un meilleur financement.

Salon de l'auto : Des cyclistes vont au Salon de l'auto pour protester contre la publicité des voituresUne centaine de cyclistes bruxellois se sont retrouvés samedi à 10h00 non loin de la station de métro Trône à Ixelles.

Des cyclistes vont au Salon de l’auto pour protester contre la publicité des voituresLes organisateurs ont appelé cette manifestation « Mythical mass », « parce qu’en matière de pub pour la voiture, il y a le mythe, et il y a la (triste) réalité ». À contresens autorisé mais sans éclairage comme 80% de la flottille? ;-) Ce qui est magique c’est le mécontentement général qui nous pousse à manifester contre tout et n’importe quoi Ce sont des intégristes qui ne représentent qu’eux-mêmes et qui veulent imposer leur point de vue aux autres. Les dictatures ne fonctionnent pas autrement. À bon entendeur...

Salon de l'auto: des cyclistes vont au Salon de l'auto pour protester contre la publicité des voituresUne centaine de cyclistes bruxellois se sont retrouvés samedi à 10h00 non loin de la station de métro Trône à Ixelles.

Près de 28.000 demandeurs d’asile en 2019L’an dernier, 40 % des demandes d’asile ont été jugées recevables.