Près d'un tiers des tests Covid positifs

16-01-22 11:31:00

Désormais, près d'un tiers des tests effectués s'avèrent positifs

Economie Et Finances

Désormais, près d'un tiers des tests effectués s'avèrent positifs

Le taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier, partagés par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique. Ce qui signifie que désormais près d'un tiers des tests effectués s'avèrent positifs.

En effet, au cours de la période de sept jours courantentre le 6 au 12 janvier, 614.138 tests ont été effectués dont 185.188 ont été positifs.A la date du 12 janvier,24.890 contaminations ont été recensées quotidiennement

en moyenne au cours des sept jours précédents, soit une augmentation de 42% de cette moyenne.Dimanche, il y avait encore2.083 personnes traitées à l'hôpital dont 391 en soins intensifs.Lire aussi:La ruée sur les autotests pour garder son CST valide? Un effet pervers qui devient"une réalité"

Lire la suite: Le Vif »

Dr Kary Mullis, invent. la techn. PCR (p/laquelle il eut le prix Nobel). Il a tjrs dit: 'Le test PCR n'est PAS fait p/détecter une maladie (trop sensible, détect. des mlliers de choses). Mullis critiq. bcp Fauci. 'Died' just before false pandemic lauching: Faut arrêter les tests, ça coûte une blinde à la communauté et ne servent qu’à remplir les stats de sciensano et les gros titres de la presse putaclic.

Opla comme en France :) sacrée Ursula tout de même. Incroyable non ? Tjs pas les yeux ouvert sur toute cette manipulation et ce conformisme dirigé ? Non tjs pas ?

Les chiffres Covid de ce dimanche 16 janvier: près d’un tiers des tests Covid positifsLe taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier... Soyez moins anxiogène dans vos titres .... Il faut aussi regarder le bon côté des choses moins d'hospitalisation et de personnes en soins intensifs A mon avis les tests sont truqués Normal, avec des cycles de plus de 40 ....et des tests n'ayant aucune fiabilité

Coronavirus en Belgique: près d’un tiers des tests Covid positifsLe taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier, partagés par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique. L'idée, l'an passé, n'était pas que sous 500 personnes aux Soins Intensifs, nous reprenions une vie normale ? 391 personnes actuellement y sont... Et tout est sujet au contrôle... Encore...

Covid: 16 cas à l’AS Eupen, le match contre le Cercle menacéVendredi matin, l’AS Eupen a annoncé pas moins de 16 cas positifs au sein de son noyau.

VRAI OU FAUX/ Le vaccin contre la Covid rallonge-t-il le cycle menstruel ?Sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes vaccinées contre le coronavirus font état d'une perturbation de leur cycle menstruel.

Voyages : quels assureurs belges incluent le Covid dans leurs garanties ?Même si on peut espérer voyager plus librement en 2022, une bonne assurance voyage est primordiale pour éviter de mauvaises surprises. Le courtier en assurances Hello Safe a répertorié les contrats d'assurance voyage en Belgique qui incluent le Covid dans leurs garanties.

Covid: tout ce qu’il faut savoir ce vendredi 14 janvier en Belgique et dans le mondeComment évoluent la pandémie de coronavirus, le variant Omicron et la campagne de vaccination en Belgique et dans le monde? Voici le récapitulatif des info...

.Image d’illustration Photo News Le taux de positivité des tests de dépistage du Covid-19 est désormais de 30,15%, ressort-il des chiffres épidémiologiques Sciensano du dimanche 16 janvier, partagés par France Dammel, la porte-parole du ministre de la Santé publique.Belga Ce qui signifie que désormais près d’un tiers des tests effectués s’avèrent positifs.L’entraîneur Stefan Krämer, notamment, est concerné, comme un autre membre du staff et quatorze joueurs.

En effet, au cours de la période de sept jours courant entre le 6 au 12 janvier, 614.138 tests ont été effectués dont 185. La veille, plus de dépistées chaque jour.188 ont été positifs.188 ont été positifs. A la date du 12 janvier, 24.138 tests ont été effectués dont 185.890 contaminations ont été recensées quotidiennement en moyenne au cours des sept jours précédents, soit une augmentation de 42% de cette moyenne.

Dimanche, il y avait encore 2. A la date du 12 janvier, 24. Dimanche, il y avait encore 2.083 personnes traitées à l'hôpital dont 391 en soins intensifs. Lire aussi: La ruée sur les autotests pour garder son CST valide? Un effet pervers qui devient"une réalité" En effet, au cours de la période de sept jours courant entre le 6 au 12 janvier, 614.138 tests ont été effectués dont 185.188 ont été positifs.

A la date du 12 janvier, 24.890 contaminations ont été recensées quotidiennement en moyenne au cours des sept jours précédents, soit une augmentation de 42% de cette moyenne. Dimanche, il y avait encore 2.083 personnes traitées à l'hôpital dont 391 en soins intensifs. En savoir plus à ce sujet: .