Citadelle, Téléphérique

Citadelle, Téléphérique

Premiers passagers pour le téléphérique de Namur

Premiers passagers pour le téléphérique de #Namur

08-05-21 12:23:00

Premiers passagers pour le téléphérique de Namur

Les terrasses ne sont pas la seule attraction du jour dans la capitale wallonne. Le nouveau téléphérique de Namur accueillera en effet ses premiers passagers ce samedi après-midi, après une matinée consacrée à l’inauguration officielle.

En raison des mesures sanitaires actuelles, les cabines ne peuvent transporter que 2 personnes (ou jusqu’à 6 membres d’une même famille), mais la capacité sera triplée dès la levée des restrictions en vigueur.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

'Port du voile interdit' : une offre d’emploi pour du personnel de nettoyage dans une école d’Etterbeek jugée discriminatoire Islande: les femmes ne sont plus majoritaires au Parlement après un recomptage Désormais, un diplôme supérieur obtenu dans le Benelux est reconnu en Estonie, Lettonie et Lituanie Lire la suite: RTBF info »

damkup Vous avez des problèmes spirituels et vous vous demandez comment agir. Problème d'avoir des enfants - retour affectif amour -gagner un procès de justice -Bague de Chance - Gagner un poste supérieur dans son travail -Bague de protection, magie noire ... etc Tél : +22998739843

Namur : les 'rodéos urbains' sur la Citadelle posent problèmeDepuis quelques mois, des automobilistes en mal de sensations fortes se retrouvent à la Citadelle de Namur. Les riverains sont excédés par le bruit et craignent des accidents. Le point de rendez-vous se situe généralement devant le Château de Namur.... et comme par hasard, c 'est depuis que cedubeton s'est rapproché de la ville 😂 Il faut juste prévoir un endroit où les jeunes peuvent faire ça sans déranger et le tout est joué … Et ce dimanche matin, bouteilles d' alcool vides, déchets en tout genre. Une racaille qui se déplace.

Namur : mobilisation citoyenne pour consigner les canettesCe mardi matin, 160 sacs remplis de canettes ont été déversés à proximité du Parlement wallon. Soutenus par la fédération unie de groupements d’éleveurs et d’agriculteurs (FUGEA), des citoyens membres du collectif des ' pigeons ramasseurs '... Oui ! Oui et encore oui. Y en a marre des cons et de leurs incivilités !

Namur: le trésor insoupçonné de la cathédrale Saint-Aubain

Le centre de vaccination de Namur appelle à la vaccination : 1500 doses disponibles mardiLe centre de vaccination de Namur reçoit une livraison importante de 6000 doses d’AstraZeneca lundi 10 mai et mardi 11 mai. Les volontaires pour la vaccination sont donc appelés à se manifester et surtout à s’inscrire via la plateforme QVAX. 'La... PhWalkowiak 50 morts et des dizaines de blessés dans un attentat à Kaboul. 3 secondes. Vous avez bien lu 3 SECONDES au JT rtbf. Ouverture des terrasses : on nous matraque depuis des semaines : 10h. Que foutez-vous avec l'argent de service public rtbf ?!? Pourquoi courir derrière rtl ?

Téléphérique : quelles retombées pour Namur ?Dès ce samedi, les touristes, par dizaines, rejoindront la Citadelle de Namur en téléphérique. C’est en tout cas l’espoir de la Ville : doper le commerce du centre historique et gonfler l’affluence de forteresse militaire. Mais cette 'intuition'... le titre m'a fait peur