Premier League : Après Willian, Pedro confirme également ses adieux à Chelsea

Premier League : Après Willian, Pedro confirme également ses adieux à Chelsea

10-08-20 00:41:00

Premier League : Après Willian, Pedro confirme également ses adieux à Chelsea

Après le Brésilien Willian, Pedro a confirmé lui aussi son départ de Chelsea dimanche. L'ailier espagnol était en fin de contrat à Londres. 'Ce fut un plaisir et un honneur. Merci et bonne chance pour l'avenir. Allez les Blues', a-t-il écrit sur ...

© AFPAprès le Brésilien Willian, Pedro a confirmé lui aussi son départ de Chelsea dimanche. L'ailier espagnol était en fin de contrat à Londres. "Ce fut un plaisir et un honneur. Merci et bonne chance pour l'avenir. Allez les Blues", a-t-il écrit sur Twitter.

Les Suisses votent pour rester dans une libre circulation européenne : l'UE se réjouit Les syndicats mènent une action nationale en front commun ce lundi: voici les perturbations prévues Rebondissement dans l'affaire des arnaques aux véhicules d'occasion: un fonctionnaire de La Louvière poursuivi, des policiers suspectés

Pedro, 33 ans, a joué cinq saisons à Chelsea, qui l'avait transféré du FC Barcelone. Avec les Londoniens, il a remporté le titre, la FA Cup et l'Europa League.L'Espagnol est cité à l'AS Roma. Lire la suite: DH.be »

Nagasaki se recueille, 75 ans après la bombe atomique

Après Blankenberge, Knokke interdit à son tour les touristes d'un jourSi vous avez prévu une petite escapade à la côte ce dimanche, n'allez pas à Blankenberge ni à Knokke. Vous serez refoulés. Les touristes d'un jour sont interdits ce dimanche.

Liban: le Premier ministre annonce qu'il va proposer des élections anticipées après l'explosion meurtrièreLe Premier ministre libanais, Hassane Diab, a annoncé samedi soir qu'il allait proposer des élections anticipées, pour calmer la colère du peuple après les explosions qui ont ravagé la capitale.

Tour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètresTour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètres (Mise à jour)

Après la cohue d’Ostende, comment la SNCB va gérer l’afflux de voyageurs ce week-end ?Avec la météo au beau fixe, l’entreprise veut éviter de nouveaux incidents.

Après Blankenberge, Knokke interdit à son tour les touristes d’un jour «jusqu’à nouvel ordre»Quiconque souhaite se rendre dans la commune de Knokke-Heist devra avoir une preuve pour justifier son voyage.