Teddy Chevalier

Teddy Chevalier

Pour son retour dans l'élite, Seraing s'incline logiquement à Courtrai

Pour son retour dans l'élite, Seraing s'incline logiquement à Courtrai

24-07-21 22:06:00

Pour son retour dans l'élite, Seraing s'incline logiquement à Courtrai

Pour son retour dans l'élite 25 ans après, avec un autre matricule, le RFC Seraing a été battu samedi soir à Courtrai (2-0) lors de la première journée de D1A. Les Kerels ont marqué un but dans chaque période, via Teddy Chevalier (31e) et Faïz Selemani sur penalty (88e).

Après les partages entre le Standard et Genk (1-1) vendredi ainsi qu'entre Oud-Heverlee Louvain et Zulte Waregem (1-1) samedi, c'est la première victoire de l'édition 2021-2022 du championnat.Courtrai, en habitué, n'a pas dû s'employer outre mesure pour venir à bout des Métallos de Jordi Condom encore un peu tendres et qui n'ont pas montré leur meilleur visage au stade des Éperons d'Or.

Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: l'une des filles dit avoir été forcée à des relations avec 20 à 30 clients par jour Paul Magnette veut 'la gratuité totale' des transports en commun, dans la lignée de l'écosocialisme proné par le PS L'annonce de l'extension du 'Covid Safe Ticket' en Wallonie génère 5 fois plus d'inscriptions

Les Courtraisiens de Luka Elsner ont logiquement pris les commandes du match peu après l'heure de jeu grâce à leur attaquant maison, le Français Teddy Chevalier. À la réception d'une tête d'un de ses partenaires dans le rectangle, il a croisé sa frappe pour ouvrir le score (1-0, 32e). Parti en contre dans les dernières minutes du match, Selemani a été accroché par Yahya Nadrani dans le rectangle avant de donner au score, sur penalty, son allure définitive (2-0, 88e).

Les Sérésiens fêteront leur retour au Pairay en D1 la semaine prochaine contre Malines.Après les partages entre le Standard et Genk (1-1) vendredi ainsi qu'entre Oud-Heverlee Louvain et Zulte Waregem (1-1) samedi, c'est la première victoire de l'édition 2021-2022 du championnat. Courtrai, en habitué, n'a pas dû s'employer outre mesure pour venir à bout des Métallos de Jordi Condom encore un peu tendres et qui n'ont pas montré leur meilleur visage au stade des Éperons d'Or. Les Courtraisiens de Luka Elsner ont logiquement pris les commandes du match peu après l'heure de jeu grâce à leur attaquant maison, le Français Teddy Chevalier. À la réception d'une tête d'un de ses partenaires dans le rectangle, il a croisé sa frappe pour ouvrir le score (1-0, 32e). Parti en contre dans les dernières minutes du match, Selemani a été accroché par Yahya Nadrani dans le rectangle avant de donner au score, sur penalty, son allure définitive (2-0, 88e). Les Sérésiens fêteront leur retour au Pairay en D1 la semaine prochaine contre Malines. headtopics.com

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

La Nasa choisit SpaceX pour sa mission vers Europe, une lune de JupiterLa Nasa a annoncé vendredi avoir choisi SpaceX pour son voyage prévu vers Europe, lune glacée de Jupiter, une victoire... Les USA ont toujours rêvé de coloniser l’Europe !

Washington débloque 100 millions pour faire face aux urgences migratoires liées à la situation en AfghanistanLa Maison Blanche a annoncé vendredi avoir débloqué quelque 100 millions de dollars pour faire face aux urgences...

Inondations : à Chaudfontaine, un collectif de citoyens envisage de porter plainte pour homicides involontairesDes citoyens et des entreprises de la commune de Chaudfontaine se sont rassemblés au sein d’un collectif citoyen qui... A une époque, des responsables auraient fini à l'échafaud pour moins que ça... A qui, a l'environnement, au reschaufement, soit realiste, Porte une plainte contre les intemperies ?Je suis sure qu'il n'y a personne qui a voulu in desastre comme ceci. Ils ont raison et le bourgmestre Bracqlaine, ancien ministre MR des pensions ( MEDECIN!!! de profession) a, comme ses acolytes du MR, NÉGLIGÉ LES ALERTES REÇUES. Il s'en fiche lui, protégé par l'immunité parlementaire.

Le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke chargé de trouver une solution pour les quotas InamiLe ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke, a reçu vendredi la mission de mettre au point un système de... Y-à-t’il un moyen de compter les numéros inactifs (moins de 300 ordonnances par an par exemple) et les libérer pour des jeunes médecins actifs? Est-ce que les n°INAMI actuellement ouverts sont tous actifs et/ou vivants. Hippocrate n/v 'J’actualiserai mes connaissances, ne dépasserai pas les limites de mes compétences et je contribuerai autant que possible au progrès de la médecine' !!

L’ASBL 'Vivre Comme Avant' lance un crowdfunding pour les femmes atteintes du cancer du sein'Vivre Comme Avant' est une association belge au sein de laquelle toutes les bénévoles ont été atteintes du cancer du...

Affaire Pegasus : Alger porte plainte contre Reporters sans Frontières pour 'diffamation'Alger a porté plainte vendredi pour 'diffamation' auprès de la justice française contre l'ONG Reporters sans frontières... RSF, c'est du pareil des autocaristes véreux, qui ruinent carrément le marché.