Pour sauver le club, les joueurs de Feyenoord réduisent leur salaire

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le foot hollandais, c'est aussi la beauté du geste

Feyenoord, le club d'Eredivisie, l'élite du football néerlandais, a trouvé un accord avec son groupe de joueurs pour une réduction temporaire des salaires. Dick Advocaat, l'ancien entraîneur des Diables Rouges, son staff et la direction vont également réduire leur salaire pour aider le club.

En raison de la pandémie de coronavirus, le club de Rotterdam est dans une situation financière délicate et devra réduire son budget d'un tiers pour la saison prochaine. Ce qui équivaut à un montant de 25 millions d'euros. Au début du mois, les représentants des différentes parties prenantes du football néerlandais ont trouvé un accord sur un ensemble de mesures. Afin d'aider les clubs à traverser la crise liée au coronavirus, ces mesures ont pour objectif d'économiser 35 millions d'euros par an.

Le championnat néerlandais a été arrêté en avril en raison du coronavirus. Aucun titre n'a été attribué. Feyenoord, le club d'Eredivisie, l'élite du football néerlandais, a trouvé un accord avec son groupe de joueurs pour une réduction temporaire des salaires. Dick Advocaat, l'ancien entraîneur des Diables Rouges, son staff et la direction vont également réduire leur salaire pour aider le club.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le chef de cabinet de Boris Johnson dans la tourmente pour ne pas avoir respecté le confinement, une aubaine pour ceux qui veulent le voir tomberDimanche soir, Boris Johnson a tenu \u00e0 \u00e9teindre lui-m\u00eame le feu qui s\u2019\u00e9tait r\u00e9pandu depuis le d\u00e9but du week-end autour du gouvernement, suite aux incessantes attaques men\u00e9es contre son chef de cabinet Dominic Cummings. 'Je veux r\u00e9pondre \u00e0 la ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Tito et les oiseaux', film pour enfants mais dystopie pour adultesDisponible en Premium VOD d\u00e8s ce mardi 26 mai , un film br\u00e9silien d\u2019animation un peu confus, mais parfaitement d'actualit\u00e9. O\u00f9 il est question d'un virus et d'un m\u00e9chant promoteur immobilier annon\u00e7ant Jair Bolsonaro...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L'Espagne attend les touristes étrangers : 'Cambrils doit opter pour la qualité plus que pour la quantité'L’Espagne accélère son déconfinement et tente de sauver sa saison touristique : le gouvernement a annoncé la réouverture des frontières aux touristes étrangers à partir du 1er juillet et la fin de la quarantaine. C’est une excellente nouvelle...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pour aider le secteur Horeca, Liège veut suivre l'exemple de VilniusA l'occasion de la première réunion de la plate-forme de relance pour le secteur Horeca prévue vendredi, il sera notamment évoqué la possibilité d'étendre des terrasses ou d'utiliser des piétonniers.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

A Liège, on envisage d’utiliser l’espace public pour aider le secteur HorecaPour relancer l’Horeca, la possibilité d’étendre les terrasses ou utiliser les piétonniers sera étudiée.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »