Pour la première fois, Donald Trump porte un masque en public

Pour la première fois, Donald Trump porte un masque en public

12-07-20 01:01:00

Pour la première fois, Donald Trump porte un masque en public

Et ce alors que la pandémie de Covid-19 fait rage aux Etats-Unis.

M. Trump et un groupe de conseillers portaient des masques noirs au cours d'une visite à l'hôpital militaire Walter Reed de Washington où ils rencontraient des anciens combattants blessés, selon des images de la chaîne de télévision CNN.

Sécheresse en Belgique : le Brabant wallon impose de nouvelles restrictions de captage d'eau Coronavirus dans le monde ce 6 août : les Etats-Unis et le Brésil sont les pays les plus touchés Italie : un glacier du Mont Blanc menace de se détacher, évacuations en cours Lire la suite: lalibre.be »

Pour la première fois, Donald Trump porte un masque en publicPour la première fois, Donald Trump porte un masque en public (Mise à jour)

Donald Trump commue la peine de prison de son ami Roger StoneRoger Stone était en prison depuis le mois de février.

Le livre de la nièce de Donald Trump sortira en français en octobreLa version française du livre de Mary Trump, nièce du président américain, qui fait grand bruit et sort la semaine prochaine aux États-Unis, sera publiée chez Albin Michel « courant octobre » sous le titre « Trop et jamais assez », a indiqué la maison d’édition.

Météo: quel temps pour ce vendredi et ce week-end?La semaine va se terminer avec un ciel nuageux, voire très nuageux, et un risque d'averses, selon les dernières prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).

Wallonie: une indemnité de 3.500 euros pour la culture et l’événementielLe gouvernement élargit le soutien aux entreprises dont les activités ne peuvent pas reprendre