Pour Boeing, le marché de l'aviation sera complètement remis d'ici 2024

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Après un trou d'air lié à la pandémie, le marché de l'aviation devrait se remettre complètement sur pied d'ici 2024 et...

Après un trou d'air lié à la pandémie, le marché de l'aviation devrait se remettre complètement sur pied d'ici 2024 et être même à long terme un peu plus important qu'anticipé précédemment, affirme mardi Boeing.

Sur le marché du transport de passagers et de marchandises, l'évolution à court terme dépend de trois facteurs: la propagation de la pandémie et la vaccination, la capacité des compagnies à répondre à la demande et les restrictions imposées par les diverses autorités locales, a souligné Darren Hulst de la division d'aviation commerciale de Boeing, lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes.

Boeing table sur une demande pour 43.610 nouveaux avions dans les vingt prochaines années, soit 500 de plus que dans ses prévisions de l'an dernier. La flotte mondiale sera alors près de deux fois plus grosse qu'à l'heure actuelle, atteignant 49.405 appareils contre 25.900 en 2019, remarque Boeing.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rentrée académique : presque un retour à la vie normale pour les étudiants de l’UCLouvainIl y a des signes que la rentrée est imminente dans les rues de Louvain-la-Neuve : des étudiants font la file pour...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Congrès de rentrée : pour le cdH, 'il fera beau demain'La rentrée politique se poursuit. Après Ecolo la semaine dernière, alors que le PTB réunit ses sympathisants à Ostende,... Ha ha ha ha ha ha ha super le slogan Faudra d’abord essayer de se déscotcher du PS et des Écolos
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Inondations : pour Maxime Prévot, les bourgmestres ont dû pallier les manquements des gouvernements fédéral et wallon'Depuis le 14 juillet, la Belgique est devenue une fédération de communes'. Le président du cdH et bourgmestre de Namur,... Le cdhalal... essaie une nouvelle virginité.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Californie: les pompiers en difficulté pour contenir l'incendie 'Route' au nord-ouest de Los AngelesAux Etats-Unis, les pompiers ne parvenaient pas dimanche à contenir l'incendie baptisé 'Route' près de la communauté de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

A Chaudfontaine : des caravanes pour les familles sinistréesA Chaudfontaine, des sinistrés habitent des caravanes installées devant chez eux. Ces caravanes sont mises à leur... A un moment il va falloir se remettre en question...on loge mieux des demandeurs d'asile ou des condamnés que des victimes de catastrophe naturelle... Les sans papiers, les réfugiés sont logés, nourris, bien au chaud !!!! le 'belgikistan' est un pays de m.... . Des caravanes et roulottes de chantier et débrouillent vous pour les victimes d’inondations, logements en dur pour les réfugiés! Blanchi nourri soigné pris en charge totalement par la collectivité! WELCOM TO WALLONIA !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Triomphe total pour Wout van Aert, qui remporte le Tour de Grande-BretagneWout van Aert (Jumbo-Visma) a dominé de la tête et des épaules ce 17e Tour de Grande-Bretagne (2.Pro). Le Belge a remporté dimanche la 8e et dernière étape ainsi que le classement final. Après 173km entre Stonehaven et Aberdeen, 'WVA' a réglé le sprint massif, signant son 4e succès en huit jours.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »