Polémique à Cannes: une réalisatrice recalée parce que son bébé n'était pas accrédité

Polémique à Cannes: une réalisatrice recalée parce que son bébé n'était pas accrédité

16.5.2019

Polémique à Cannes: une réalisatrice recalée parce que son bébé n'était pas accrédité

Cela paraît totalement impensable, mais la scène a pourtant bien eu lieu sur la Croisette.

entre les services de sécurité avait causé cet affront. Choquée par l'incident, la cinéaste d'outre-Manche ne mâchait pas ses mots à l'endroit de l'organisation.

Lire la suite: lalibre.be

Festival de Cannes: des zombies sur la Croisette Le cinéma de genre s’offre une place en vue au Festival de Cannes.

Festival de Cannes 2019: les Dardenne, Virgine Efira et Jérémie Renier reviennent souffler un vent belge sur la Croisette Habitués du Festival de Cannes, Luc et Jean-Pierre Dardenne, Virginie Efira ou encore Jérémie Renier sont cette année encore attendus sur la Croisette, où ils porteront trois films retenus en compétition. La présence belge sera également assurée dans la section Un Certain Regard ainsi qu'à la Quinzaine des réalisateurs et à la Semaine de la critique, par le biais de productions et coproductions.

Des zombies, des stars et des millions de dollars à Cannes Les frères Dardenne, Virginie Efira et Matthias Schoenaerts défendent nos couleurs lors de la 72e édition du festival azuréen.

Le Festival de Cannes, une belle mais exigeante vitrine pour les écoles de cinéma Cette année, Sonam Larcin, diplômé de l’IAD en 2018, présentera à Cannes son court-métrage documentaire de fin d’études « Après le silence », portrait d’un jeune réfugié qui a dû fuir son pays à cause de son homosexualité. Ce film a...

La Belgique toujours bien représentée au Festival de Cannes, particulièrement en compétition Luc, Jean-Pierre, Virginie, Matthias, Jérémie et beaucoup d’autres. La représentation belge est assurée dans toutes les sections, particulièrement en...

Le Festival de Cannes s’ouvre sur un monde de merde! Jim Jarmusch lance la 72e édition et la compétition avec une comédie grinçante jubilatoire pleine de zombies et à portée écolo.

Mon premier festival de Cannes : Fernand Denis, spécialiste cinéma, raconte Fernand Denis, spécialiste média qui couvre régulièrement le cinéma pour la Dernière Heure et La Libre, nous raconte son premier Cannes.

Festival de Cannes 2019: les Dardenne, Virgine Efira et Jérémie Renier reviennent souffler un vent belge à Cannes Habitués du Festival de Cannes, Luc et Jean-Pierre Dardenne, Virginie Efira ou encore Jérémie Renier sont cette année encore attendus sur la Croisette, où ils porteront trois films retenus en compétition. La présence belge sera également assurée dans la section «Un Certain Regard» ainsi qu’à la Quinzaine des réalisateurs et à la Semaine de la critique, par le biais de productions et coproductions.

Le Festival de Cannes débute ce mardi, les Belges seront présents en force Habitués du Festival de Cannes, Luc et Jean-Pierre Dardenne, Virginie Efira ou encore Jérémie Renier sont cette année encore attendus sur la Croisette, où ils porteront trois films retenus en compétition. La présence belge sera également assurée dans...

Découvrez les premiers looks des stars au festival de Cannes Entre Tilda Swinton, Selena Gomez, Eva Longoria, Elle Fanning et bien d'autres, les photographes ne savent plus où donner de la tête à Cannes.

Des zombies, des stars et des millions de dollars à Cannes Les frères Dardenne, Virginie Efira et Matthias Schoenaerts défendent nos couleurs lors de la 72e édition du festival azuréen.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 mai 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Uccle : le Conseil d'État suspend le permis d'urbanisme de la Terrasse O2

Nouvelles suivantes

KBC salué, Hamon souffre (Débriefing actions belges)
Uccle : le Conseil d'État suspend le permis d'urbanisme de la Terrasse O2 KBC salué, Hamon souffre (Débriefing actions belges)