Plus de 250 migrants secourus en mer ce week-end: le bal des hypocrites

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’Ocean Viking a sauvé 251 personnes en seulement deux jours, alors que les 121 passagers de l’Open Arms attendent depuis 11 jours en mer. L’Espagne, l’Italie et Malte refusent l’accès à leur côte.

Un membre de l’équipage du navire Ocean Viking, affrété par SOS Méditerrannée et Médecins sans frontières, faisant signe à un bateau transportant 81 migrants. - AFP.par le navire Ocean Viking, affrété par SOS Méditerranée et MSF. Un nombre qui s’ajoute aux passagers de l’Open Arms, coincés en mer depuis plus de 10 jours.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sauvetages humanitaires : plus de 400 migrants sur l'Ocean Viking et l'Open ArmsJe suis étonné que le gaucho de merde qui les récupère porte des dreads dégueulasses de hippies crasseux. Qu'il se jette à la mer celui-là. Ça le lavera en plus. + bande de gros fils de putains, où sont les femmes et les enfants sur ce bateau à la con ? Je vois que des hommes prêts à enfanter nos blanches.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Plus de 400 migrants sauvés par l'Ocean Viking et l'Open ArmsLes navires humanitaires Ocean Viking et Open Arms ont sauvé plus de 400 migrants. Après dix jours en mer, aucune solution n'est en vue pour leur accueil.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Grave accident à Braives : les jours du plus jeune enfant toujours en danger !Quatre enfants et trois adultes ont été blessés
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les sodas plus profitables au budget fédéral que le vinLes recettes de la taxe sur les boissons sucrées sont passées de 55 à 175 millions par an en trois ans, soit davantage que les accises sur le vin et un peu moins que celles sur la bière. Sorry ! 😎🤔 Et ils prétendaient augmenter les accises sur les boissons sucrées pour des raisons de Santé publique ... La but était/est juste de faire rentrer de l'argent dans les caisses pour éviter de devoir faire les économies indispensables ! ☹️☹️☹️
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Boris Johnson promet 20.000 policiers de plus dans les ruesLe Premier ministre britannique Boris Johnson souhaite poster 20.000 agents de police supplémentaires dans les rues pour 'combattre sévèrement le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »