Plus de 100 ponts dangereux sur les grands axes wallons

Plus de 100 ponts dangereux sur les grands axes wallons

20.9.2019

Plus de 100 ponts dangereux sur les grands axes wallons

Il y a plus de 5 000 ponts en Wallonie, dont 2 000 gérés par la Sofico.

ouvrages avec défauts très importants, dangereux, à réparer en priorité

. Des mots qui ont de quoi inquiéter, mais qui ne veulent pas dire cependant qu’un effondrement est possible.

Lire la suite: DH.be

les fruits de la gestion calamiteuse walbanienne !!!! Des décennies de socialisme ont enrichi certains, conforté des assistés et ruiné la région ! La gestion des voies publiques par les socialistes tant appréciés de la population montre son vrai visage. Pourri de l' intérieur.

«Le temps presse: la Belgique n’a plus que 100 jours pour élaborer un plan climat»« Notre pays doit s’impliquer de toute urgence : dans 100 jours, il devra remettre à l’Union européenne la version finale de son Plan national Énergie-Climat. Ce dernier doit énumérer les objectifs et les mesures concrètes à mettre en place pour arriver à une société neutre en carbone d’ici 2050 », avertit mercredi l’organisation de protection de la nature WWF dans un communiqué. Vendredi débute la semaine de l’action pour le climat, avec l’appel de Greta Thunberg et des jeunes Belges de Youth for Climate à descendre dans la rue.

Rebecq accueille le départ des 1 000 km du Fair-PlayIl s’agit d’une course-relais qui passera ce dimanche par la commune.

Rebecq accueille le départ des 1 000 km du Fair-PlayIl s’agit d’une course-relais qui passera ce dimanche par la commune.

L'immense carton du complexe hôtelier de Pairi Daiza: 'plus les semaines passent, plus on est impressionné'L'immense carton du complexe hôtelier de Pairi Daiza: 'plus les semaines passent, plus on est impressionné' (Mise à jour)

Les syndicats répondent à O'Leary : 'Il a une expertise en surréalisme qui n'est plus à démontrer'La Libre a assisté à l'assemblée générale des actionnaires de Ryanair, qui avait lieu ce jeudi à Dublin. Le nouveau patron du holding de la...

Le WWF tire la sonnette d'alarme: 'La Belgique n'a plus que 100 jours pour élaborer un plan climat''Notre pays doit s'impliquer de toute urgence: dans 100 jours, il devra remettre à l'Union européenne la version finale de son Plan national Énergie-Climat. Ce dernier doit énumérer les objectifs et les mesures concrètes à mettre en place pour arriver... on va bientôt passer au délire.... c'est la surenchère permanente... Les élus: on va instaurer une nouvelle taxe. Le public: ça ne vas pas, non? Les élus: ce sera une 'taxe carbone' pour lutter contre le réchauffement climatique. Le public: Ok, dans ce cas nous allons payer avec le sourire. Merci de veiller sur nous.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

20 septembre 2019, vendredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Merci à Hanin d’avoir réveillé Sclessin

Nouvelles suivantes

L’hypothèse d’un bout de Ring qui s’écroule comme à Charleroi, mais à Bruxelles: “Le risque est minimal”
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes