Plus de 100 ponts dangereux sur les grands axes wallons

Plus de 100 ponts dangereux sur les grands axes wallons

20-09-19 07:46:00

Plus de 100 ponts dangereux sur les grands axes wallons

Il y a plus de 5 000 ponts en Wallonie, dont 2 000 gérés par la Sofico.

"ouvrages avec défauts très importants, dangereux, à réparer en priorité". Des mots qui ont de quoi inquiéter, mais qui ne veulent pas dire cependant qu’un effondrement est possible.Toujours est-il que des chantiers étaient prévus ou déjà en cours sur ces 40 sites. Et depuis lors ? Les choses avancent et la situation est toujours sous contrôle, selon la Sofico.

En Biélorussie, le pouvoir de Loukachenko vacille : les femmes marchent contre la dictature Bruxelles : un rapace coincé sur les rails, sauvé par les pompiers Les autorités alertent sur un 'tsunami' de smishing dans les prochains jours

(...)Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

les fruits de la gestion calamiteuse walbanienne !!!! Des décennies de socialisme ont enrichi certains, conforté des assistés et ruiné la région ! La gestion des voies publiques par les socialistes tant appréciés de la population montre son vrai visage. Pourri de l' intérieur.

Rebecq accueille le départ des 1 000 km du Fair-PlayIl s’agit d’une course-relais qui passera ce dimanche par la commune.

Rebecq accueille le départ des 1 000 km du Fair-PlayIl s’agit d’une course-relais qui passera ce dimanche par la commune.

L'immense carton du complexe hôtelier de Pairi Daiza: 'plus les semaines passent, plus on est impressionné'L'immense carton du complexe hôtelier de Pairi Daiza: 'plus les semaines passent, plus on est impressionné' (Mise à jour)

Les syndicats répondent à O'Leary : 'Il a une expertise en surréalisme qui n'est plus à démontrer'La Libre a assisté à l'assemblée générale des actionnaires de Ryanair, qui avait lieu ce jeudi à Dublin. Le nouveau patron du holding de la...

Le WWF tire la sonnette d'alarme: 'La Belgique n'a plus que 100 jours pour élaborer un plan climat''Notre pays doit s'impliquer de toute urgence: dans 100 jours, il devra remettre à l'Union européenne la version finale de son Plan national Énergie-Climat. Ce dernier doit énumérer les objectifs et les mesures concrètes à mettre en place pour arriver... on va bientôt passer au délire.... c'est la surenchère permanente... Les élus: on va instaurer une nouvelle taxe. Le public: ça ne vas pas, non? Les élus: ce sera une 'taxe carbone' pour lutter contre le réchauffement climatique. Le public: Ok, dans ce cas nous allons payer avec le sourire. Merci de veiller sur nous.