Pieter, Portes, Claquées», Côté, Socialistes

Pieter, Portes

Pieter De Crem: «Je vois que les portes ne sont pas, ou plus, claquées», du côté des socialistes

Pieter De Crem: «Je vois que les portes ne sont pas, ou plus, claquées», du côté des socialistes

16-01-20 23:17:00

Pieter De Crem: «Je vois que les portes ne sont pas, ou plus, claquées» , du côté des socialistes

Le ministre fédéral a réagi sur le plateau de « Jeudi en Prime » (RTBF) aux discours de Paul Magnette (PS) et de Conner Rousseau (SP.A).

Lire la suite: Le Soir »

Pieter De Crem (CD&V) sera l'invité de 'Jeudi en prime'Le ministre de l'Intérieur Pieter De Crem (CD&V) sera l'invité de 'Jeudi en Prime', ce soir. Il reviendra, entre autres,...

Pieter De Crem réagit aux propos de Paul Magnette: 'Je vois que les portes ne sont pas, ou plus, claquées' Pieter De Crem a réagi ce jeudi soir aux paroles de Paul Magnette et Conner Rousseau.

Philippe Dehaes déjà viré par Monica Puig: “Je ressens de l’injustice et de la colère”Le coach belge nous a annoncé avoir été remercié par la joueuse portoricaine.

'Je ne lui ai pas laissé le temps de se relever'Le meurtrier présumé de Theodoros Agelis comparaissait devant le tribunal correctionnel.

Eden Hazard sort enfin du silence à propos de sa prise de poids au Real Madrid: «Quand je suis en vacances, je suis en vacances»Eden Hazard, l’ailier belge du Real Madrid, est revenu sur les critiques dont il a été la cible au moment de ses débuts en Espagne.