Philippe, Gilbert, «Wout, Gagner, Toutes, Classiques!»

Philippe, Gilbert

Philippe Gilbert: «Wout Van Aert peut gagner toutes les classiques!»

Philippe Gilbert: «Wout Van Aert peut gagner toutes les classiques!»

16.7.2019

Philippe Gilbert : «Wout Van Aert peut gagner toutes les classiques!»

Philippe Gilbert , notre consultant exclusif, nous livre sa chronique quotidienne sur le Tour de France.

« J’adore Wout Van Aert, il y a des coureurs avec qui cela clique dans le peloton, d’autres pas. Mais lui, quelle classe ! Il a beaucoup de culot, en plus. La première fois qu’il m’a parlé, c’est au Tour de Belgique 2017. Je lui ai demandé ce qui lui plaisait sur la route. Il m’a répondu : « Venir chatouiller les anciens qui gagnent encore le Tour des Flandres comme toi ! »

Il a compris la discipline indispensable à sa réussite. Ensuite, c’est un bon rouleur et un bon sprinter, les deux qualités requises pour gagner des classiques comme Van der Poel. Je n’ai pas une explication précise à l’émergence de ces deux-là, mais aussi de Merlier cette année, sinon le talent et le travail. »

Lire la suite: Sudpresse

Wout van Aert remporte un sprint sensationnel, 3e victoire belge sur le TourExceptionnel, Wout van Aert remporte la 3e étape du Tour de France! Et de 3 victoires pour la Belgique!

Wout van Aert derde Belgische winnaar in de TourWout van Aert heeft in de tiende rit Elia Viviani (Deceuninck-Quick Step) en Caleb Ewan (Lotto-Soudal) geklopt in de sprint. De renner van Jumbo-Visma is na Dylan Theuns en Thomas De Gendt zo de derde Belgische ritwinnaar in de Ronde van Frankrijk.

Tour de France: la plus belle de Wout Van AertTriple champion du monde du cyclo-cross, Wout Van Aert a signé « la plus belle victoire » de sa carrière à Albi. Un sprint massif phénoménal pour un coureur qui l’est tout autant et qui, sur ce Tour de France, n’en finit plus de brûler les étapes.

Tour de France: «C’est au-dessus de tout», s’émerveille Wout Van Aert après sa victoire d’étape (vidéo)Le coureur belge s’est imposé devant Viviani au sprint, à Albi.

Tour de France: «C’est au-dessus de tout», s’émerveille Wout Van Aert après sa victoire d’étape (vidéo)Le coureur belge s’est imposé devant Viviani au sprint, à Albi.

Tour de France: nouvelle victoire BELGE Van Aert de pour la 10ème étapeWout van Aert (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 10e étape du Tour de France cycliste. Après 217,5 kilomètres de course entre Saint-Flour et Albi, le Belge a devancé, au sprint, l'Italien Elia Viviani (Deceuninck-Quick Step) et l'Australien Caleb Ewan (Lotto Soudal). Le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) a conservé son maillot jaune de leader alors que de nombreux favoris ont concédé du temps après des bordures survenues dans le final.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 juillet 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Il y a 50 ans jour pour jour, les astronautes d’Apollo 11 décollaient en direction de la Lune

Nouvelles suivantes

Des séances pour vous aider à vous orienter scolairement à Waterloo
Il y a 50 ans jour pour jour, les astronautes d’Apollo 11 décollaient en direction de la Lune Des séances pour vous aider à vous orienter scolairement à Waterloo