Pétrole : l’Opep + maintient ses quotas dans un contexte incertain

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les pays de l’Opep + ont décidé dimanche de maintenir leurs quotas de production dans un climat particulièrement...

Les pays de l’Opep + ont décidé dimanche de maintenir leurs quotas de production dans un climat particulièrement instable, à la veille de l’entrée en vigueur de nouvelles sanctions visant le brut russe, ont indiqué à l’AFP deux participants à la réunion.

Les représentants des treize membres de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole conduits par Ryad, et leurs dix alliés emmenés par Moscou, ont convenu de garder le cap décidé en octobre d’une réduction de deux millions de barils par jour jusqu’à fin 2023.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Russie 'n'acceptera pas' le plafonnement du prix de son pétrole par les OccidentauxLa Russie a affirmé samedi qu'elle 'n'acceptera pas' le plafonnement du prix de son pétrole que l'Union européenne, le G7 et l'Australie ont prévu de mettre en place dans les prochains jours pour limiter les moyens de Moscou pour financer son invasion de l'Ukraine. C'est évident ! Quel est le con pour croire une chose pareille !👎🤣🤣. Les clients ne manquent pas, et ils sont prêts à payer le prix forts. Comme d'habitude, les seuls qui seront emmerdés c'est nous les crétins d'européens. Dans la vie, c'est toujours ceux qui n'ont rien, comme nous les européens, plus d'industries, plus de charbon, pas de gaz ni de pétrole, très peu de minerais à haute valeur ,Qui sont emmerdés,les dindons de Noël 🎄 Ceux qui ont tout comme la Russie ne seront jamais EMMERDÉS. Tu na pas le choix
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Plus efficaces, les Pays-Bas éliminent les États-Unis et rejoignent les quarts de finaleLes Pays-Bas n’ont pas tremblé face aux États-Unis. Très efficaces, les Néerlandais se sont imposés (3-1) et...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Coupe du monde 2022: les deux premiers huitièmes de finale avec les Pays-Bas et l’Argentine comme favorisLes Néerlandais et les Argentins partent favoris contre les Etats-Unis et l’Australie, ce samedi.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

140.000 personnes atteintes d'Alzheimer en Belgique: pourquoi les femmes sont-elles plus touchées que les hommes?La démence est désormais la première cause de mortalité en Belgique selon une étude de l'institut de santé Sciensano. 9% des décès sont provoqués par des maladies comme l’Alzheimer.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Des Oranje sanguines: les Pays-Bas maîtrisent les USA et filent en quart de finale (photos)Samedi après-midi, les Pays-Bas sont devenus la première équipe à accéder aux quarts de finale du Mondial 2022 en venant à bout des États-Unis, 3-1. ...
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Les Pays-Bas, victorieux sur les USA, et première équipe en quarts - Sport/Foot MagazineTrès bien organisée à défaut d'être brillante, la machine néerlandaise a dominé les États-Unis (3-1) samedi pour être la première sélection à rallier les
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »