Pays-Bas: Huawei a pu écouter les conversations des clients de l'opérateur KPN

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le géant chinois des télécoms Huawei avait un accès non autorisé, depuis la Chine, aux réseaux et systèmes de l'opérateur téléphonique néerlandais KPN et pouvait donc écouter illégalement, et en violation de ses accords avec KPN, les...

Le géant chinois des télécoms Huawei avait un accès non autorisé, depuis la Chine, aux réseaux et systèmes de l'opérateur téléphonique néerlandais KPN et pouvait donc écouter illégalement, et en violation de ses accords avec KPN, les conversations des clients de l'entreprise télécom, écrit le quotidien néerlandais Volkskrant, qui se base sur un rapport interne de KPN remontant à 2010 qu'il a...

Huawei avait en outre accès à la base de données des numéros de téléphone, en violation de la loi néerlandaise sur les télécommunications. Dans une réaction à l'article du Volkskrant, l'entreprise néerlandaise a nié toute intrusion chinoise."Il n'a jamais été constaté que des données clients ont été dérobées par Huawei sur nos réseaux, nos systèmes ou ont été placés sur écoute.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.