Pas de tests pour la résidence Jeanne Mertens à Binche

Pas de tests pour la résidence Jeanne Mertens à Binche

10-04-20 16:35:00

Pas de tests pour la résidence Jeanne Mertens à Binche

La plus grande maison de repos publique de Wallonie n'est pas prioritaire. Une logique qui échappe au président du CPAS.

Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

'Pas trop de peine', l'histoire belge de Francis Cabrel en live sur FacebookLors de la diffusion de son titre quotidien pour rompre l'ennui du confinement, le chanteur a adressé un clin d’œil à la Belgique.

Virton n'a pas eu sa licence: à cause du stade et de la masse salarialeLe club est, pour l’instant, relégué en D2 amateurs. Seule la CBAS pourra le sauver.

Six Rouches refusent le chômage : ils ne toucheront donc pas de salaireLe Standard avait proposé à ses joueurs de réduire leur salaire à 3 250 € brut et de reverser le même montant à la fondation du club dans le but d’aider les hôpitaux de la région en pleine lutte contre le Covid-19.

Etienne Davignon : 'Une nationalisation de Brussels Airlines n’a pas de sens'Selon son pr\u00e9sident Etienne Davignon, Brussels Airlines, durement touch\u00e9e par la crise du coronavirus, ne tiendrait pas longtemps toute seule. M\u00eame nationalis\u00e9e. ' Notre maison-m\u00e8re Lufthansa est pr\u00eate \u00e0 nous aider',affirme-t-il. La compagnie ...

Pas d'Euro pour les jeunes en 2020Les 16 championnats d'Europe de basket pour les jeunes, tant chez les garçons que chez les filles, prévus cet été, ont été annulés par la FIBA Europe.

Le Covid-19 aime le congélateur, pas la machine à laver459 personnes ont été admises mercredi à l'hôpital pour un Covid-19. Un chiffre encore important, même si la tendance est à la baisse. L'occasion pour les experts de donner un petit conseil supplémentaire pour se débarrasser du virus sur les textiles.