Pas de complications pendant la grossesse avec les vaccins ARNm

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des études sur des femmes enceintes ont révélé que les deux vaccins anti-Covid les plus largement utilisés, fabriqués avec la technologie à ARN messager, ne présentent aucun risque pour les mères ou les bébés.

Des recherches portant sur quelque 65.000 femmes ont montré des"preuves de plus en plus nombreuses" que, a affirmé le régulateur européen. Les vaccinations ont également fourni une protection accrue contre les hospitalisations et les décès, en particulier en fin de grossesse, a souligné l'EMA."

Le régulateur européen, dont le siège se situe à Amsterdam, a déclaré avoir effectué un"examen approfondi de plusieurs études" portant sur environ 65.000 grossesses à différents stades."

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Publication de l’Europe😂😂😂😂😂😂😂 y a pas de labos indépendants vous pensez !!!? Revenez au travail de journaliste et d’enquêteur qui son l’âme et la base de votre formation ! Pour peu que vous en ayez une!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Covid: tous sous masques FFP2 ? Pas si vitePlusieurs pays européens ont rendu obligatoire le port de ces masques plus filtrants dans certains lieux clos. En Belgique, les autorités sanitaires le recommandent uniquement aux personnes les plus vulnérables et à leur entourage. On est, pour l'instant, loin d'une obligation.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le tourisme international ne devrait pas retrouver son niveau pré-Covid avant 2024Les arrivées de touristes internationaux dans le monde ne devraient retrouver leur niveau d'avant pandémie qu'en 2024, selon un baromètre publié mardi par l'Organisation mondial du tourisme (OMT), qui prévoit un début d'année 2022 encore 'perturbé' par le variant Omicron. Ça n’est pas perturbé par Omicron mais par une poignée de dangereux et puissant personnages! Mais le vent tourne et la tempête sera dévastatrice
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Hong Kong va tuer des milliers de hamsters après de cas de Covid dans une animalerieHong Kong va éliminer près de 2.000 hamsters après que certains d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus, ont annoncé les autorités mardi, alors que la ville s’en tient à une stratégie stricte de « zéro Covid ».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Covid: un démarrage 'prudent' pour la vaccination des enfants à BruxellesLa vaccination des plus jeunes en Région bruxelloise connaît un démarrage 'prudent', indique la Commission communautaire commune (Cocom). 'Un démarrage prudent' is the new 'un échec retentissant' Tout les parents indignes ont foncé piquer leurs enfants mais l’immense majorité les protègera coûte que coûte !
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Restrictions dues au covid: recours en référé du secteur des loisirsLa fronde se poursuit de la part des secteurs fermés d'autorité par les décisions du comité de concertation.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Procès des attentats du 13-novembre : un nouvel accusé testé positif au Covid-19L'un des accusés, Ali El Haddad Asufi, présentait des symptômes vendredi dernier et le résultat de son test PCR s'est avéré positif. Avec cette nouvelle, le procès ne reprendra pas avant le 25 janvier.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »