Ouverture d’un mini-golf hanté à Saint-Gilles pour nous plonger dans un mode fantastique

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pas envie d’attendre Halloween pour profiter d’une ambiance fantastique ? Cela tombe bien, le journal la DH Les...

Pas envie d’attendre Halloween pour profiter d’une ambiance fantastique ? Cela tombe bien, le journal la DH Les Sports+ vous propose aujourd’hui un mini-golf pas comme les autres. Celui-ci semble décoré de monstres, de chaudrons, de sorcières, etc. La journaliste Sarra El Massaoudi l’a visité hier, elle est venue nous en parler ce matin sur Vivacité.

Durant tout l’été, les 7 décrochages régionaux de Vivacité mettent un coup de projecteur sur la presse locale. La RTBF vous propose le regard et la plume des journalistes de terrain, en Wallonie et à Bruxelles dans le cadre "#Restart", le plan de la RTBF lancé en soutien à la culture et aux médias, secteurs durement touchés par la crise du Covid 19.

Le Centre d’art fantastique, situé dans le centre industriel des anciennes glacières de Bruxelles a mis sur pied le Golf Imaginarium cet été pour nous donner des frissons, même en été.

Ce Golf Imaginarium ressemble en quelque sorte à une mini-golf hanté, composé de 18 petits parcours. "À l’intérieur, il y a quelques effets spéciaux, des effets sonores et visuels. Donc on est vraiment plongé dans cette ambiance particulière" ajoute la journaliste. À la fin du parcours, on peut également contempler différentes œuvres aux allures fantastiques. Sarra El Massaoudi nous dévoile le principe : "Il y a un exposition actuellement, Troll & Bestioles. Gratuitement, à la fin, on peut aller la visiter. Ce sont des artistes belges et internationaux qui ont déposé 80 créatures étranges.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les transferts du RSCA ne seront pas tous les trois au coup d’envoi contre Saint-TrondIl ne faut pas s’attendre à ce que Frankie Vercauteren aligne les trois nouveaux joueurs au coup d’envoi contre Saint-Trond.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une nouvelle étape vers la réalisation de la liaison ferroviaire entre Athus et Mont-Saint-MartinÀ Aubange, d'importants travaux sont prévus sur l’Avenue de l’Europe (N830). La route sera totalement fermée du vendredi 14 août 2020 (20h) au lundi 31 août 2020 (24h). Des itinéraires de déviation seront mis en place. Un giratoire va être créé...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guillaume François rejoint l'Union Saint-GilloiseL'Union Saint-Gilloise a officialisé mercredi l'arrivée de Guillaume François en provenance de Virton. Le défenseur a signé un contrat d'un an avec une option pour une saison supplémentaire avec le club bruxellois.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Saint-Josse-ten-Noode : près de 340 commerçants soutenus à hauteur de 2000 eurosSuite à la crise sanitaire provoquée par le COVID 19, une prime forfaitaire unique de soutien aux commerçants, d’un montant de 2000 euros, avait été adoptée en mars 2020 par le Collège communal de Saint-Josse-ten-Noode. Aujourd’hui, 337 dossiers...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

France: une infirmière agressée par deux individus dans un bus pour avoir réclamé le port du masqueUne infirmière a été frappée mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) par deux adolescents auxquels elle avait demandé de mettre un ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

À Mons, le secteur culturel reste en souffrance : 'Nous ne nous battons pas que contre un virus, nous nous battons pour survivre'Salvatore Anzalone, directeur du théâtre royal de Mons, juge incohérentes les mesures du gouvernement.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »