Opération policière d’envergure à Forest: une perquisition menée dans une affaire de drogue

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police craignait qu’une personne se retranchait, armée, dans la maison qui devait être perquisitionnée.

La police a donc bouclé le quartier et demandé le renfort d’un hélicoptère à la police fédérale avant de fouiller l’habitation. En fin de compte, personne n’était présent dans la maison, et aucune arme n’a été trouvée.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fort Chabrol en cours à Forest: un important dispositif de police déployéLa police a été déployée en nombre et un hélicoptère a même été mobilisé.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Fort Chabrol à Forest: une intervention policière est en coursFort Chabrol à Forest: une intervention policière est en cours (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Fort Chabrol à Forest: une intervention policière est en coursUn Fort Chabrol serait en cours à Forest selon nos confrères de l'Avenir.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Hélicoptère et important déploiement de police à Forest: un individu se serait retranchéDe nombreux témoins ont appuyé sur notre bouton orange Alertez-nous pour signaler une intervention de police ce samedi soir entre 20h et 21h à ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Tirs mortels à Forest : mandats d'arrêt confirmés pour les deux principaux suspectsLa chambre du conseil de Bruxelles a confirmé vendredi pour un mois le mandat d'arrêt des deux jeunes hommes inculpés comme auteurs dans les tirs en rue ayant fait un mort et deux blessés le dimanche 5 juillet vers 00h20 à hauteur du numéro 26 de la place Alfred Orban à Forest, a...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Tirs mortels à Forest : mandats d'arrêt confirmés pour les deux principaux suspectsLa chambre du conseil de Bruxelles a confirmé vendredi pour un mois les mandats d'arrêt des deux jeunes hommes inculpés comme auteurs dans les tirs en rue ayant fait un mort et deux blessés le dimanche 5 juillet vers 00h20 à hauteur du numéro 26 de la place Alfred Orban à Forest, a...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »