Simona Halep

Simona Halep

Open d'Australie: Halep bousculée mais retrouvera Williams en quarts

Open d'Australie: Halep bousculée mais retrouvera Williams en quarts

14-02-21 17:11:00

Open d'Australie: Halep bousculée mais retrouvera Williams en quarts

La Roumaine Simona Halep , 2e joueuse mondiale, a été bousculée par Iga Swiatek (17e), dimanche en 8es de finale de l'Open d'Australie, mais elle a réussi à retourner une situation mal engagée, l'emportant en trois sets, pour affronter Serena Williams en quarts.

Fois partagé© belgaDépassée dans la première manche, Halep semblait devoir se faire balayer par la Polonaise comme à Roland-Garros en octobre. Mais elle a repris le dessus, pour finalement l'emporter 3-6, 6-1, 6-4. Face à la cadette des soeurs Williams, elle tentera de rejoindre le dernier carré comme l'an passé.

Didier Reynders : 'Pas un passeport vaccinal mais un certificat pour faciliter l'organisation de voyages dès l'été' Comité de concertation : l'interdiction des voyages non-essentiels maintenue 'pour le moment' jusqu'au 18 avril Il sera impossible de retirer de l'argent et faire des paiements électroniques dans la nuit de dimanche à lundi

Dépassée dans la première manche, Halep semblait devoir se faire balayer par la Polonaise comme à Roland-Garros en octobre. Mais elle a repris le dessus, pour finalement l'emporter 3-6, 6-1, 6-4. Face à la cadette des soeurs Williams, elle tentera de rejoindre le dernier carré comme l'an passé.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »