'On travaille avec les pigeons': des élèves de l'Institut Sacré-Coeur à Mons se plaignent de la vétusté des bâtiments
125 élèves de rhéto de l'Institut du Sacré-Coeur de Mons ont participé à un sitting silencieux ce matin devant l'école pour dénoncer le manque de dialogue avec la direction. Les professeurs ont aussi mené une action à 11h pour protester contre des pressions et de tentatives de division.
Marc Demoustiez21 janvier 2020 à 13h38 | 125 élèves de rhéto de l'Institut du Sacré-Coeur de Mons ont participé à un"sitting" silencieux ce matin devant l'école pour dénoncer le manque de dialogue avec la direction. Les professeurs ont aussi mené une action à 11h pour protester contre des pressions et de tentatives de division.
Le silence, en guise de protestation: 125 rhétoriciens de l'Institut du Sacré Coeur de Mons se sont mobilisés ce matin contre le manque de dialogue avec la direction. Un"sitting" a eu lieu devant l'entrée de l'école pour dénoncer l'infrastructure vétuste, le manque de salle d'étude et aussi l'annulation de leur voyage de rhéto.
Lire la suite: RTL info »Coupe du monde de cyclocross: Eli Iserbyt devance Toon Aerts à Nommay au terme d'un sacré duelEli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a remporté l'avant-dernière manche de la Coupe du monde de cyclocross dimanche à Nommay, en France. Après un...
Soignies, potentiel camp de base pendant la prochaine Coupe du Monde de RugbyAvec l'octroi des subventions, le club peut se mettre à rêver.
La sagesse, la nouveauté rouche pour 2020Au-delà de la victoire à Malines, la zen attitude des Liégeois a marqué les esprits.