Officiel, Milos, Kosanovic, Quitte, Standard, Jazira

Officiel, Milos

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

17.8.2019

Officiel : Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

Le défenseur serbe s’est engagé pour trois saisons avec le club émirati.

vous a rappelé que le wallon reçoit, dans la bande dessinée, un traitement parallèle à celui dont a bénéficié le Brussels Vloms dans quelques albums d’Hergé. Ce même wallon peut-il parfois se retrouver dans des textes où il serait mélangé avec du français, à l’image du bruxellois

, hybride de flamand et de français ? Eh bien oui ! Quelques auteurs se sont illustrés naguère dans cet exercice, tantôt en créant un parler mixte wallo-français, tantôt en insérant des séquences de wallon dans un texte rédigé en majeure partie en français.

Lire la suite: Le Soir

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al JaziraLe défenseur serbe s’est engagé pour trois saisons avec le club émirati.

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al JaziraLe défenseur serbe s’est engagé pour trois saisons avec le club émirati.

Kosanovic à Al Jazira, ce sera officiel ce vendrediLe joueur s'est envolé ce jeudi pour les Émirats Arabes Unis.

Younes Delfi, l'ailier droit du Sporting de Charleroi : 'Je reviens à un bon niveau'Younes Delfi croise les doigts pour que la malchance le quitte…

Cyclisme: le grimpeur italien Simone Petilli (UAE Emirates) rejoint Wanty-Gobert pour deux saisonsil quitte une formation WorldTour pour l’équipe procontinentale wallonne.

Hong Kong «ne sera pas une répétition» de Tiananmen, selon un journal chinoisAucun bilan officiel n’a été fourni pour la répression sanglante de Tiananmen mais les experts évoquent généralement entre plusieurs centaines et plus d’un millier de morts.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

17 août 2019, samedi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Rebecq est à 90 minutes des 1/16es de finale de Croky Cup !

Nouvelles suivantes

Peter Fonda, icône d’un film
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes