Officiel, Milos, Kosanovic, Quitte, Standard, Jazira

Officiel, Milos

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

17.8.2019

Officiel : Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira

Le défenseur serbe s’est engagé pour trois saisons avec le club émirati.

Lire la suite: Sudpresse

Kosanovic à Al Jazira, ce sera officiel ce vendrediLe joueur s'est envolé ce jeudi pour les Émirats Arabes Unis.

Younes Delfi, l'ailier droit du Sporting de Charleroi : 'Je reviens à un bon niveau'Younes Delfi croise les doigts pour que la malchance le quitte…

Cyclisme: le grimpeur italien Simone Petilli (UAE Emirates) rejoint Wanty-Gobert pour deux saisonsil quitte une formation WorldTour pour l’équipe procontinentale wallonne.

Hong Kong «ne sera pas une répétition» de Tiananmen, selon un journal chinoisAucun bilan officiel n’a été fourni pour la répression sanglante de Tiananmen mais les experts évoquent généralement entre plusieurs centaines et plus d’un millier de morts.

Uche Agbo quitte le Standard et devrait rejoindre Gand: «Vendre à un concurrent, ce n’est pas un problème», pour Preud’hommeL’entraîneur des Rouches ne compte pas bloquer le transfert du Nigérian.

Anuna De Wever menacée de mort au Pukkelpop: les organisateurs du festival font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

17 août 2019, samedi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Une enquête interne révèle une crise profonde au sein du CD&V

Nouvelles suivantes

Une course-poursuite initiée près de Maastricht se termine à Namur
Une enquête interne révèle une crise profonde au sein du CD&V Une course-poursuite initiée près de Maastricht se termine à Namur