Offensive turque en Syrie: La Turquie dément empêcher le retrait des forces kurdes

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Turquie a démenti samedi avoir bloqué le retrait des forces kurdes dans le nord-est de la Syrie comme l'en a accusée leur commandant. Les forces...

La Turquie a démenti samedi avoir bloqué le retrait des forces kurdes dans le nord-est de la Syrie comme l'en a accusée leur commandant. Les forces kurdes "propagent des fausses informations pour saboter l'accord turco-américain", prévoyant le retrait des combattants kurdes des zones frontalières de la Turquie dans un délai expirant mardi, a déclaré un haut responsable turc, qui a requis l'anonymat.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Turquie suspend son offensive en Syrie pendant 5 joursLe vice-président américain Mike Pence a annoncé ce jeudi soir un cessez-le-feu de 120h en Syrie à la suite de sa rencontre avec le président Erdogan.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La Turquie suspend son offensive en Syrie pendant 120 heuresLa Turquie va suspendre son offensive dans le nord de la Syrie pendant cinq jours et y mettre fin après un retrait des forces kurdes de ce secteur durant ce délai, a annoncé jeudi le vice-président américain Mike Pence, à l’issue d’une rencontre avec Recep Tayyip Erdogan à Ankara.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Syrie: les forces kurdes prêtes à respecter le cessez-le-feu avec la TurquieLa nouvelle a été annoncée ce jeudi soir par le chef des Forces démocratiques syriennes (FDS), Mazloum Abdi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Turquie accuse les forces kurdes de violer l’accord de cessez-le-feu en SyrieC’est le ministère de la Défense qui s’est exprimé dans un communiqué. Qui a violé la première, la Turquie, non?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Turquie accuse les forces kurdes de violer l'accord de cessez-le-feu en SyrieLa Turquie a accusé samedi les forces kurdes de violer la trève annoncée jeudi dans le nord de la Syrie, qui impliquait un retrait de ces dernières de la...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Offensive turque en Syrie: Erdogan menace de reprendre l'offensive mardi soir si l'accord n'est pas respecté
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »