Offensive turque en Syrie: Ankara accuse l’UE de «protéger» les «terroristes» après ses critiques

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Turquie a lancé la semaine dernière une incursion dans le nord-est de la Syrie contre les YPG.

a Turquie a vivement rejeté lundi les critiques de l’Union européenne sur son offensive en Syrie contre une milice kurde, y voyant une « approche qui protège les terroristes ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il faut renvoyer tous les ambassadeurs turcs en place en Europe, couper les crédits et mettre un terme à la présence turque dans l'OTAN.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Offensive turque en Syrie: neuf civils exécutés par les rebelles proturcsCes morts portent à 38 le nombre des civils tués depuis le début de l’assaut mercredi, d’après l’OSDH. Par ailleurs 81 combattants kurdes ont été tués dans les affrontements, selon un dernier bilan de l’ONG. Vous avez sûrement voulu dire que ce sont des territoires qui ont été tués. non des civile
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Offensive turque en Syrie: 14 civils ont perdu la vie ce dimancheAu moins 14 civils ont été tués dimanche par des bombardements ou des tirs dans le nord de la Syrie, où les forces turques et leurs supplétifs syriens... 'offensive' is the new 'invasion'. Kurds Oui c'est la guerre et ils sont encore loin d'arriver au niveau des américains et français Et que fait le conseil de sécurité de l’ONU ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Offensive turque: jusqu’à 1.000 soldats américains vont quitter le nord de la SyrieLe chef du Pentagone évoque une « situation intenable » pour des troupes qui « peuvent se retrouver prises en étau » entre les Kurdes et les Turques.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »