Offensive turque: 186 interpellations en Turquie pour 'propagande' contre l'opération en Syrie

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les autorités turques ont placé en garde à vue 186 personnes accusées d'avoir fait de la 'propagande terroriste' pour avoir critiqué l'offensive turque dans le nord de la Syrie, selon l'agence étatique Anadolu. Sur ces 186 personnes interpellées depuis...

Les autorités turques ont placé en garde à vue 186 personnes accusées d'avoir fait de la"propagande terroriste" pour avoir critiqué l'offensive turque dans le nord de la Syrie, selon l'agence étatique Anadolu.

Une opération qui divise L'offensive turque, visant les forces kurdes des Unités de protection du peuple dans le nord-est de la Syrie, est soutenue par l'ensemble de la classe politique, à l'exception du parti prokurde HDP. Les deux co-présidents de ce parti, Sezai Temelli et Pervin Buldan font d'ailleurs l'objet d'une enquête pour avoir qualifié l'offensive d'"invasion".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La résistance existe c'est bien

j'aime beaucoup la démocratie à la Turque ...tout le monde a le droit d'être d'accord ! c'est simple et facile à gérer

👏

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Offensive en Syrie: l’Angleterre suspend les exportations d’armes vers la TurquieAprès l’Allemagne et la France, l’Angleterre suspend à son tour l’exportation d’armes qui pourrait servir dans le conflit entre la Turquie et la Syrie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Syrie: la Turquie accuse les Kurdes d’avoir délibérément relâché des détenus de DaeshQuelque 12.000 combattants du groupe de l’Etat islamique sont détenus dans les prisons des Kurdes, selon les statistiques officielles des autorités kurdes. à suivre... il n'y a que lui.... beau, fort et gentil 🙃🤑🤪 Info 'Ligonnesque' ...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Conflit en Syrie: Donald Trump a signé les sanctions contre la Turquie, trois ministres visésLes Etats-Unis ont imposé lundi des sanctions ciblées à trois ministres turcs dans le cadre d’un décret présidentiel de Donald Trump visant à convaincre Ankara de « mettre fin immédiatement à son offensive » en Syrie, a annoncé le gouvernement américain. Encore un mensonge? Vous ne me ferez pas croire qu'au lendemain du retrait de soldats US que Trump n'était pas au courant qu'Erdogan était pret et qu'ils n'en ont pas discutés avant!!!? Maintenant il vient avec des soi disant sanctions..!? Car il y a des critiques dans son camp Tout cela n’est que jeu politicien alors que de nombreuses personnes sont déplacées ou tuées. Scandaleux, honte à eux ces politiciens de basse classe. Trois ministres visés, mais avec quoi, un canon, un fusil, un élastique, ou une invitation pour le restaurant ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »