Océan Indien : l’Iran, la Russie et la Chine entament trois jours d’exercices navals en commun

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’Iran, la Russie et la Chine vont débuter vendredi des exercices navals conjoints de trois jours dans l’océan Indien,...

L’Iran, la Russie et la Chine vont débuter vendredi des exercices navals conjoints de trois jours dans l’océan Indien, visant notamment à renforcer la"L’annonce de ces manœuvres intervient au moment où le président iranien Ebrahim Raïssi se trouve à Moscou pour une visite officielle durant laquelle il s’est dit déterminé à renforcer les relations avec la Russie.

Dans une période de tensions accrues dans le Golfe fin 2019, l’Iran, la Chine et la Russie avaient mené pendant quatre jours des exercices navals conjoints dans l’océan Indien et le golfe d’Oman, pour"

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

L'axe du mal

!!! Et pourquoi avec l'Iran ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Emeutes au Kazakhstan : fin du retrait des forces menées par la RussieLes forces armées russes et leurs alliés ont achevé mercredi leur retrait du Kazakhstan, après leur déploiement visant...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Russie peut attaquer l’Ukraine 'à tout moment', prévient WashingtonLes Etats-Unis ont averti mardi que la Russie pouvait 'à tout moment' attaquer l’Ukraine, faisant monter le niveau... En espérant qu'ils ne bombardent pas chernobyl.... Le RBMK, le retour.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Washington s’inquiète d’une éventuelle offensive en Ukraine: «Nous sommes à un stade où la Russie peut lancer à tout moment une attaque»Les États-Unis ont averti mardi que la Russie pouvait « à tout moment » attaquer l’Ukraine, faisant monter le niveau d’alarme au moment même où Washington lance une nouvelle tentative de dialogue avec Moscou.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Conflit en Ukraine : le secrétaire d'état américain Antony Blinken va aller en Ukraine sur fond de tensions avec la RussieLe chef de la diplomatie américaine Antony Blinken se rendra mardi en Ukraine afin d'afficher le soutien des Etats-Unis à... Joe Bidon cherche la guerre ! Voici le genre de plaisantins sans cervelle qui induisent l'Ukraine en erreur!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Open d’Australie: Alexander Zverev intraitable pour filer au 3e tour (vidéo)L’Allemand s’est imposé en trois sets face à Millman et affrontera Albot au troisième tour.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »