Nouvelle altercation à Blanckenberge: quatre personnes arrêtées

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Quatre individus membres des ultras du Club de Bruges ont été arrêtés administrativement et placés en cellule de dégrisement.

e samedi soir, sur la digue de Blankenberge, une émeute a eu lieu entre quelques membres du Club Brugge et un groupe restreint de Hells Angels,

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Côte belge: des renforts policiers prévus pour ce week-endL’annonce du ministre de l’Intérieur fait suite à la bagarre à Blanckenberge du week-end dernier.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Strépy-Bracquegnies: le skatepark a enfin rouvert ses portesAvec à sa tête une nouvelle gérante et des bénévoles très motivés.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Venezuela : 15 personnes condamnées à 24 ans de prison pour tentative d''invasion' armée
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Formation fédérale: 'Il y aura une pression vers la mi-septembre pour présenter autre chose'Politologue à la VUB, Dave Sinardet analyse la situation actuelle politique sur RTLINFO. Antoine Schuurwegen: Dave Sinardet, comment cette nouvelle ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Rezaei, monté au jeu, offre un 6/6 à Charleroi, nouvelle défaite pour Gand face à Courtrai!Après sa victoire sur le terrain du Club de Bruges lors de la première journée, Charleroi a confirmé samedi lors de la réception d'Ostende dans le cadre de la 2e journée de Jupiler Pro League.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »