Nous avons assisté au premier casting de La Grande Wadrouille à Liège

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Samedi avait lieu à Liège le lancement de la première saison de « La Grande Wadrouille ». Une nouvelle émission proposée conjointement par Sudinfo et RTL, en collaboration avec VisitWallonia. Nous avons assisté en exclusivité au premier casting.

Cet été, un duo partira « wadrouiller » à la découverte de la Wallonie dans le cadre d’une toute nouvelle émission proposée conjointement par RTL et Sudinfo, en collaboration avec VisitWallonia. « La Grande Wadrouille » s’est donné comme mission de mettre le tourisme wallon à l’honneur tout l’été avec un programme qui sera présenté par Laura Beyne.

Notre ADN commun est la proximité avec les gens. L’ancrage local de Sudinfo et son travail de terrain seront un apport indéniable à ce nouveau programme de divertissement. »Une belle aventure humaineUn peu à l’instar de l’émission « Objectif Top Chef », ces premiers castings feront l’objet de 12 émissions. Durant cette première étape à Liège, 21 duos ont passé le casting.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nouvelle émission « La Grande Wadrouille » mettant à l’honneur le tourisme wallon avec la participation deCet été, plusieurs duos partiront « wadrouiller » à la découverte de la Wallonie pour une nouvelle émission sur RTL-TVI. Présentation de plusieurs candidats de Bruxelles.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

'Nous voulons nous tester et voir où nous sommes', explique Domenico TedescoFace à l'Angleterre, mardi, en match de préparation à l'Euro, les Diables Rouges auront la possibilité 'de se tester' et de 'voir où ils sont', a indiqué le sélectionneur Domenico Tedesco en conférence de presse, lundi, à Londres.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Mathieu van der Poel, porté par la grâce jusqu’à Liège-Bastogne-LiègeHyper-favori de Paris-Roubaix dimanche prochain après sa nouvelle démonstration au Ronde, le champion du monde économise ses apparitions pour être frais et efficace lors de la Doyenne. Le combat espéré avec Evenepoel et Pogacar fait déjà saliver.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Des réussites qui doivent tous nous inspirer, pour que Liège regarde fièrement vers l’avenirLa Meuse, ce n’est pas seulement le fleuve qui traverse notre ville et qui lui donne son attrait. C’est aussi votre média. Un média profondément ancré dans la région liégeoise.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La communauté germanophone pourrait quitter la province de Liège: 'Nous souhaitons reprendre les compétencesLa communauté germanophone a adopté une proposition de résolution surprenante. Elle prévoit qu'en cas de nouvelle réforme de l'État qui accorderait davantage de compétences aux entités fédérées, elle sortirait tout simplement de la province de Liège. Son objectif est de ne pas être lésée par une nouvelle réforme.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Une nouvelle vague de chaleur s'abat sur le Brésil : 'nous essayons de nous protéger'Les habitants de Rio de Janeiro recherchent des 'espaces ouverts' et l'ombre dans un parc alors qu'une nouvelle vague de chaleur s'abat sur le Brésil, avec des températures record. Raquel Correia, une habitante, et sa famille craignent que la situation n'empire à mesure que la déforestation se poursuit.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »