NLMK Clabecq: la direction veut investir 148 millions d'euros sur les sites de Clabecq et La Louvière

NLMK Clabecq: la direction veut investir 148 millions d'euros sur les sites de Clabecq et La Louvière

19-01-19 14:35:00

NLMK Clabecq: la direction veut investir 148 millions d'euros sur les sites de Clabecq et La Louvière

Le groupe sidérurgique russe NLMK souhaite investir 148 millions d'euros sur ses deux sites belges, à Clabecq et La Louvière, a indiqué samedi son...

Lire la suite: lalibre.be »

NLMK: la direction veut investir 148 millions d'euros sur les sites de Clabecq et La Louvière

Restructuration chez NLMK: la direction veut investir 148 millions d’euros sur deux sites belgesLa direction de NLMK a annoncé jeudi sa volonté de réduire l’emploi de 50 % à Clabecq et de développer un plan industriel pour se concentrer sur la fabrication des tôles fines à haute valeur ajoutée.

NLMK Clabecq: 290 emplois menacés selon la CSC, la direction ne confirme pasLe conseil d'entreprise extraordinaire a débuté ce jeudi à 9 heures à l'entreprise sidérurgique NLMK, à Clabecq, dans le Brabant wallon. Selon la CSC, 290 emplois seraient menacés. La direction à ce stade ne confirme pas l'information. Une... 290 départs sur 590 celà fait la moitié et non le tier. La sidérurgie lourde est en train de disparaître complètement!

Après la casse sociale à Clabecq, NLMK va injecter 130 millions à La LouvièreEn marge de la restructuration à Clabecq, le sidérurgiste russe NLMK va investir 130 millions d’euros sur son site de La Louvière. La Sogepa devrait financer une partie de l’investissement et ne cache pas étudier une sortie progressive du capital de NLMK Europe dans cinq ans.

300 emplois risquent de passer à la trappe chez NLMK à ClabecqLa nouvelle est tombée dans l'après-midi. 300 emplois risquent de passer à la trappe chez NLMK à Clabecq dans la région du centre. La direction ... ' job, job, job ' disait un certain Premier Austérité Belge !

NLMK Clabecq: 290 emplois menacés, la direction confirmeLa direction de NLMK vient de l'annoncer: 290 emplois vont disparaître sur le site de Clabecq dans le Brabant wallon. Une annonce qui vient confirmer les craintes de la CSC. La direction tient en ce moment une conférence de presse à la suite d'un conseil...

NLMK Clabecq tente d’éviter la fermeture, assure l’entrepriseLe sidérugiste NLMK a annoncé son intention de se séparer de 290 travailleurs sur son site de Clabecq.

A La Louvière et Manage, les nouvelles sont, à l'inverse de Clabecq, plutôt bonnes chez NLMKA l'annonce de la suppression de 290 emplois sur le site NLMK de Clabecq, les regards se sont tournés vers les deux autres implantations de NLMK dans la région, à La Louvière et Manage. Mais il ne devrait pas y avoir d'effet 'tache d'huile'. Au...

Licenciements chez NLMK Clabecq: Kris Peeters invite la direction et les syndicatsLe SPF Emploi a reçu jeudi après-midi le dossier de la restructuration annoncé dans la matinée

Environ 300 emplois menacés sur le site de NLMK ClabecqLa direction russe du sidérurgiste NLMK va lancer une procédure Renault sur son site de Clabecq.

'On va investir 18 millions sur le site de Clabecq' (Ben De Vos, NLMK Europe)Dans la foulée du conseil d’entreprise extraordinaire et de la conférence de presse qui a officialisé le déclenchement de la procédure Renault en raison de l’intention de réduire l’emploi de 50% à Clabecq, L’Echo a rencontré le patron sud-africain de 51 ans de NLMK Europe.