Nicola Sirkis (Indochine) revient sur la polémique du Stade Roi Baudouin: 'Les dirigeants du stade devraient plutôt défendre ce que j'ai dit'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le leader du groupe Indochine était, par téléphone, au micro de RTL ce dimanche.

Il a évidemment été question de la polémique liée au Stade Roi Baudouin. Pour rappel, le groupe Indochine a refusé de s'y produire, privilégiant le stade de Lille en France, car le Roi Baudouin ne permet pas d'accueillir "dignement" le public.Je peux l'entendre, mais je trouve ça plutôt triste parce que les dirigeants du stade devraient plutôt défendre ce que j'ai dit.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Décision ce matin sur le lancement prévu ce samedi après-midi du vol habité de SpaceXLa décision de lancer ou non le premier vol habité de la société américaine SpaceX samedi après-midi sera prise le matin même, après observation de la météo, a annoncé vendredi le patron de la NASA.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le parc Astérix et le Puy Du Fou le 2 juin, Disneyland Paris pas avant le 22: les parcs d’attraction français ne rouvriront pas tous en même tempsLa seconde phase du déconfinement a été présentée ce jeudi par les autorités françaises. Bonjour, petite rectification : l’ouverture du Puy du Fou aura lieu le 11 juin.😉
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Emmanuel André critique vivement la gestion de la crise du coronavirus: 'Nous aurions dû renforcer ce système plus tôt'L'ancien porte-parole interfédéral de la lutte contre le covid-19 a livré ce samedi 30 mai un avis assez tranché sur la façon dont a été gérée la crise du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »