Neymar

Neymar

Neymar annonce qu'il sera 'forfait' pour le carnaval

Neymar annonce qu'il sera 'forfait' pour le carnaval

21.2.2020

Neymar annonce qu'il sera 'forfait' pour le carnaval

L'attaquant vedette brésilien du Paris SG Neymar a annoncé vendredi sur le ton de la plaisanterie qu'il serait 'forfait' pour le carnaval, après avoir été très critiqué pour être rentré au pays faire la fête ces dernières années alors qu'il était blessé.

L'attaquant vedette brésilien du Paris SG Neymar a annoncé vendredi sur le ton de la plaisanterie qu'il serait"forfait" pour le carnaval, après avoir été très critiqué pour être rentré au pays faire la fête ces dernières années alors qu'il était blessé.

1Fois partagé"C'est avec un immense bonheur que je serai forfait pour le carnaval en 2020", a affirmé en portugais le joueur du Paris SG sur une vidéo publiée dans une story d'Instagram."Oui, c'est bien ça. Cette fois, pas de polémique", a-t-il ajouté, avant d'éclater de rire.

En 2018 comme en 2019, Neymar s'était rendu au Brésil pour les festivités du carnaval.Il ne pouvait pas jouer pour le Paris SG en raison de graves blessures au pied, mais avait été vu en train de danser, notamment à Salvador l'an dernier.Ce message peut également être interprété comme une allusion à sa frustration d'avoir été laissé au repos pour quatre matches du PSG avant le huitième de finale de Ligue des Champions perdu à Dortmund (1-2) mardi dernier.

Auteur du seul but parisien contre le Borussia,"Ney" a mis le feu aux poudres en déclarant après la rencontre qu'il n'avait"pas aimé" être préservé après avoir été blessé à une côte il y trois semaines contre Montpellier."On a eu beaucoup de discussions sur ça parce que je voulais jouer, je me sentais bien, mais le club avait peur et c'est moi à la fin (qui) en souffre", a notamment confié Neymar au micro de la radio française RMC.

L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a également regretté après le match que son attaquant star ait"manqué de rythme"."C'est avec un immense bonheur que je serai forfait pour le carnaval en 2020", a affirmé en portugais le joueur du Paris SG sur une vidéo publiée dans une story d'Instagram."Oui, c'est bien ça. Cette fois, pas de polémique", a-t-il ajouté, avant d'éclater de rire.En 2018 comme en 2019, Neymar s'était rendu au Brésil pour les festivités du carnaval. Il ne pouvait pas jouer pour le Paris SG en raison de graves blessures au pied, mais avait été vu en train de danser, notamment à Salvador l'an dernier.Ce message peut également être interprété comme une allusion à sa frustration d'avoir été laissé au repos pour quatre matches du PSG avant le huitième de finale de Ligue des Champions perdu à Dortmund (1-2) mardi dernier.Auteur du seul but parisien contre le Borussia,"Ney" a mis le feu aux poudres en déclarant après la rencontre qu'il n'avait"pas aimé" être préservé après avoir été blessé à une côte il y trois semaines contre Montpellier."On a eu beaucoup de discussions sur ça parce que je voulais jouer, je me sentais bien, mais le club avait peur et c'est moi à la fin (qui) en souffre", a notamment confié Neymar au micro de la radio française RMC.L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a également regretté après le match que son attaquant star ait"manqué de rythme".



Lire la suite: Sport/Foot Magazine

Le clan Neymar répond à MessiLes proches du Br\u00e9silien se sont avou\u00e9s ' surpris' par la sortie de Lionel Messi dans Mundo Deportivo.

Lionel Messi croit au retour de Neymar à Barcelone: «Il veut vraiment revenir»Le possible retour de l’attaquant brésilien a fait couler beaucoup d’encre lors du dernier mercato estival.

Deux jours après la défaite à Dortmund, Neymar et les joueurs du PSG déchaînés en soirée (vidéo)La défaite 2-1 à Dortmund mardi lors du match aller des 1/8 de finale de la Ligue des Champions ne semble pas avoir miné le moral des joueurs du ...

Affaire Griveaux: Pavlenski affirme avoir 'volé' la vidéo qui a fait tomber le candidat de Macron à la mairie de ParisL'activiste russe Piotr Pavlenski, inculpé dans le cadre du scandale ayant fait chuter le candidat du président Emmanuel Macron à la mairie de Paris, a affirmé vendredi avoir 'volé' la vidéo à connotation sexuelle de l'ex-candidat 'dans l'ordinateur'...

Enorme coup dur pour Roger Federer: le Suisse doit déclarer forfait pour Roland-GarrosL’agent de Roger Federer avait pourtant affirmé qu’il s’agissait du seul tournoi sur terre battue qu’il disputerait.

25 ans après, les acteurs de Friends de retour sur le plateauL’épisode sera disponible pour les abonnés d’HBO Max en mai.



Les 3 millions de masques FFP2 livrés la semaine dernière sont inutilisables

Coronavirus : un nouveau groupe d'experts pour faire la clarté sur le port du masque

A l'initiative de Mogi Bayat, les 'Souliers du Cœur' avec Fellaini, Januzaj, MPH,... se mobilisent contre le coronavirus

Coronavirus: les laboratoires de biologie clinique agréés, 'écartés' au proft de firmes industrielles, n'ont plus confiance dans le gouvernement

La Grande Dépression de 1929, le traumatisme économique du 20ème siècle

Maggie De Block sur les trois millions de masques FFP2 non conformes: «On voit ça dans tous les pays»

Des entreprises mettent la pression au gouvernement pour une reprise de l’activité le 20 avril

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

22 février 2020, samedi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Lazio Rome, une stabilité récompensée

Nouvelles suivantes

Ça y est, les congés de Carnaval ont commencé: voici où vous partez en vacances (vidéo)