Nethys : Stéphane Moreau quitte ses fonctions d'administrateur délégué du groupe Ardentia

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Stéphane Moreau a décidé de quitter ses fonctions d’administrateur délégué du groupe Ardentia, la société à laquelle Nethys a cédé sa filiale Win, spécialisée dans les nouvelles technologies.

Stéphane Moreau a décidé de quitter ses fonctions d’administrateur délégué du groupe Ardentia, la société à laquelle Nethys a cédé sa filiale Win, spécialisée dans les nouvelles technologies.

"En accord avec François Fornieri et afin de ramener la sérénité dans le magnifique projet de reconversion industrielle liégeoise développé par le conseil d’administration de Nethys unanime, j’ai décidé de quitter mes fonctions d’administrateur délégué du groupe Ardentia", a-t-il annoncé vendredi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il me semble avoir lu qu'il s'agissait d'un mandat « non rémunéré », je me trompe ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nethys: «Ce qu’a fait Stéphane Moreau est extraordinaire, c’est un génie», estime François FornieriL’homme d’affaire liégeois est le patron d’Ardentia Tech, la société qui a racheté Win à Nethys. C'est le 'Donovan' Socialiste … de la magie ! Il vous pique le pognon sans que vous vous (les citoyens) en rendez compte !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le gouvernement wallon mandate un cabinet d'avocats dans l'affaire NethysNethys a jusque vendredi prochain pour apporter une série de réponses autour des opérations de vente de VOO, Win et Elicio. Pour l'accompagner dans son analyse, le ministre des Pouvoirs locaux Pierre-Yves Dermagne va être épaulé par un cabinet d'avocats.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le monde politique liégeois encore éclaboussé par NethysLa vente de Win a-t-elle \u00e9t\u00e9 r\u00e9alis\u00e9e dans les r\u00e8gles ? Un nouveau document laisse penser que non. R\u00e9unis en commission des pouvoirs locaux, jeudi, les d\u00e9put\u00e9s wallons, qui en sont membres, interpellaient le nouveau ministre ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Nethys: «Il faut empêcher la privatisation d’Elicio, véritable poule aux oeufs d’or», clame le PTBLa valeur d’acquisition d’Elicio aurait été sous-évaluée de plusieurs centaines de millions d’euros. Et l’Etat capitaliste. Ah non, comme le reste en Belgique, on fait semblant. On « crée « des FAUcialistes (de plus en plus à masque découvert- de nouveau: des réacs fascisants) et des FAUcommunistes. NEXT. Bullshit Et bullshiters A par le ptb tout les autre partis son pourri jusqu'à l'os et les belges con comme des huîtres vote pour eux a chaque élection
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nethys : Liège si loin de NamurOn va donc voir ce qu’on va voir ! Enodia (ex-Publifin) et Nethys ont une semaine pour répondre aux questions précises du ministre de tutelle. Mais depuis bientôt trois ans que dure cette saga politico-financière, on est déjà en droit de se demander...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

François Fornieri: 'Nous avons fait notre boulot au conseil d'administration de Nethys'Ce mercredi soir, c’était cocktail de rentrée au cercle d’affaires B19, présidé par François Fornieri. L’occasion de prendre le pouls des industriels et des commerçants liégeois après l’emballement médiatique de ces derniers jours à propos...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »