Nethys, Stéphane, Moreau, Signé, Départ, İndemnités!

Nethys, Stéphane

Nethys: Stéphane Moreau a signé son départ avec indemnités!

Les indemnités sont estimées à 500.000 euros.

9.10.2019

Nethys : Stéphane Moreau a signé son départ avec indemnités!

Les indemnités sont estimées à 500.000 euros.

D’après les dires de sources proches de l’entourage de Nethys relégués par Le Soir, les conventions des cinq membres du comité de direction ont été révoquées par le conseil d’administration de l’entreprise. En ce qui concerne les indemnités versées à chaque membre, le montant devrait se rapprocher des 500.000 euros par membre.

Lire la suite: Sudpresse

Le roi des magouilleurs ont trouvé un nouveau ponte !!! La HONTE absolue : il faut réunir d'urgence le parlement et casser cette décision et/ou transaction !!!👏👏👏🙄 Totalement exécrable 🤮 🤮 🤮 Et ça se dit socialiste 🤮 Ça vous étonne ? Aboule les millions d'euros

Nethys, Enodia, Publifin, Moreau, les rapports d'experts etc. : on vous raconteEnodia ex-publifin : la saga n'en finit pas. Après le double conseil d'administration qui s'est tenu ce mardi, voici deux nouveaux rendez-vous, toujours cette semaine. D'abord un nouveau conseil d'administration jeudi. Il faut entendre la suite des rapports... La Région Wallonne est dans un beau mer..... de sa faute à ne vouloir jamais décider.

Nethys: l'enquête se poursuit sur les autres actifs de Nethys, assure Pierre-Yves Dermagne'Notre enquête s'est focalisée sur Elicio, Win et Voo en raison du risque de préjudice grave et difficilement réparable. Elle se poursuit, notamment en ce qui concerne les autres actifs concurrentiels de Nethys , dont L'Avenir, l'assureur Intégrale et... La guerre intra-P$ bat son plein ! Qui du P$-Liège ou du P$-Carolo va gagner ? Y aura-t-il des morts ? André Cools ou es-tu ?

Affaire Nethys: 'Moreau doit être licencié pour faute grave sans indemnités', lance un administrateur d'Enodia remontéLe conseil d'administration d'Enodia (ex-Publifin), maison-mère de Nethys , se réunit ce mardi matin à Liège pour se pencher sur la décision de la tutelle wallonne de casser les ventes de Voo, Win et Elicio, filiales de Nethys . La masse des médias a accueilli des administrateurs plutôt remontés, pressés que l'affaire dite Publifin arrive enfin à son terme. avec tout l'argent qu'il à gagné sur le dos des contribuables, il pourra se payer le meilleur cabinet d'avocats... Ce mec n'a aucune idée ce que 'faute grave' signifie dans un Tribunal ... Évidemment : cela tombe sous le sens !!

Dossier Nethys : l'avenir du management de Nethys tranché lors d'une assemblée généraleRéunis cet après-midi,dans la foulée du Conseil d'administration d'Enodia, les administrateurs de Finanpart, la filière intermédiaire entre Enodia et Nethys , ont décidé convoquer une nouvelle assemblée générale vendredi. Il y sera tranché la... La guerre des P$ n'empêche pas les affaires ...

Dossier Nethys : l'avenir du management de Nethys tranché lors d'une assemblée générale vendrediRéunis cet après-midi,dans la foulée du Conseil d'administration d'Enodia, les administrateurs de Finanpart, la filière intermédiaire entre Enodia et Nethys , ont décidé convoquer une nouvelle assemblée générale vendredi. Il y sera tranché la... Il faut abattre l'hydre Moreau

L'affaire Nethys pour les nulsDepuis la décision du gouvernement wallon d'annuler les ventes des filiales de Nethys , on essaie de comprendre comment le petit monde politico-économique wallon va sortir proprement de cette affaire. On fait le point sur les différents aspects juridiques du dossier (et ils sont nombreux!)

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

10 octobre 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Euromillions Basket League: Toujours pas de victoire pour Charleroi qui s'incline à la maison contre Anvers

Nouvelles suivantes

Euromillions Basket League: toujours pas de victoire pour Charleroi qui s’incline contre Anvers
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes