Nethys: Stéphane Moreau a déjà signé son départ avec indemnités

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le conseil d'administration de Nethys a révoqué lundi le management, dont le patron, Stéphane Moreau, rapporte Le Soir ce mercredi dans la soirée.

Le conseil d'administration de Nethys a révoqué lundi le management, dont le patron, Stéphane Moreau, rapporte Le Soir ce mercredi dans la soirée.

Les conventions des cinq membres du comité de direction de l'entreprise ont été révoquées par le conseil d'administration de Nethys, tient le quotidien à bonne source. La rupture doit se faire avec versement d'indemnités qui s'élèveraient à deux ans d'émoluments. En tenant compte des plafonds fixés par le décret wallon, le quotidien évalue à 500.000 euros le montant que chacun devrait recevoir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

LAMENTABLE, fin du sujet.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nethys: Stéphane Moreau a déjà signé son départ avec indemnitésLe conseil d'administration de Nethys a révoqué lundi le management, dont le patron, Stéphane Moreau, rapporte Le Soir mercredi dans la soirée. Les... Aboule les millions d'euros ordure fumier
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Nethys, Enodia, Publifin, Moreau, les rapports d'experts etc. : on vous raconteEnodia ex-publifin : la saga n'en finit pas. Après le double conseil d'administration qui s'est tenu ce mardi, voici deux nouveaux rendez-vous, toujours cette semaine. D'abord un nouveau conseil d'administration jeudi. Il faut entendre la suite des rapports... La Région Wallonne est dans un beau mer..... de sa faute à ne vouloir jamais décider.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Affaire Nethys: 'Moreau doit être licencié pour faute grave sans indemnités', lance un administrateur d'Enodia remontéLe conseil d'administration d'Enodia (ex-Publifin), maison-mère de Nethys, se réunit ce mardi matin à Liège pour se pencher sur la décision de la tutelle wallonne de casser les ventes de Voo, Win et Elicio, filiales de Nethys. La masse des médias a accueilli des administrateurs plutôt remontés, pressés que l'affaire dite Publifin arrive enfin à son terme. avec tout l'argent qu'il à gagné sur le dos des contribuables, il pourra se payer le meilleur cabinet d'avocats... Ce mec n'a aucune idée ce que 'faute grave' signifie dans un Tribunal ... Évidemment : cela tombe sous le sens !!
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Nethys: l'enquête se poursuit sur les autres actifs de Nethys, assure Pierre-Yves Dermagne'Notre enquête s'est focalisée sur Elicio, Win et Voo en raison du risque de préjudice grave et difficilement réparable. Elle se poursuit, notamment en ce qui concerne les autres actifs concurrentiels de Nethys, dont L'Avenir, l'assureur Intégrale et... La guerre intra-P$ bat son plein ! Qui du P$-Liège ou du P$-Carolo va gagner ? Y aura-t-il des morts ? André Cools ou es-tu ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Dossier Nethys : l'avenir du management de Nethys tranché lors d'une assemblée généraleRéunis cet après-midi,dans la foulée du Conseil d'administration d'Enodia, les administrateurs de Finanpart, la filière intermédiaire entre Enodia et Nethys, ont décidé convoquer une nouvelle assemblée générale vendredi. Il y sera tranché la... La guerre des P$ n'empêche pas les affaires ...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »