Netanyahu ne revendique pas les frappes sur Damas: 'C'était peut-être les Belges'

Netanyahu ne revendique pas les frappes sur Damas: 'C'était peut-être les Belges'

14-02-20 23:39:00

Netanyahu ne revendique pas les frappes sur Damas: 'C'était peut-être les Belges'

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a refusé de commenter vendredi les frappes de missiles nocturnes qu'on soupçonne Israël...

Belgavendredi 14 février 2020 à 21h33- Mis à jour levendredi 14 février 2020 à 21h34Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a refusé de commenter vendredi les frappes de missiles nocturnes qu'on soupçonne Israël d'avoir lancées sur Damas dans la nuit et qui ont coûté la vie à sept personnes.

La Belgique débute sa première nuit de couvre-feu : ce qu'il faut savoir La Nasa et Nokia vont installer la téléphonie mobile sur la Lune 'La situation est nettement pire que le 18 mars, qui était le début du lockdown'

"C'était peut-être la force aérienne belge", a-t-il répondu pour esquiver les questions sur la responsabilité de son État. Les victimes sont trois soldats de l'armée syrienne et quatre membres des Gardiens de la Révolution iraniens, armée idéologique de la République islamique d'Iran, a précisé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), indiquant que les frappes ont touché "le secteur de l'aéroport de Damas". L'ONG, qui a son siège en Grande-Bretagne, a imputé cette attaque à Israël.

L'armée du pays a refusé de commenter les faits. A l'image du Premier ministre: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit. C'était peut-être la force aérienne belge", a-t-il déclaré, selon plusieurs médias dont The Jerusalem Post et The Times of Israel.

Lire la suite: lalibre.be »

Basé à Molenbeek bien entendu Petite merde Ici Radio Bruxelles, ' Les pigeons sont lâchés.' On sait que ce ne sont pas les belges ols ne sont meme pas capables de frapper a Molenbeek. Pn suit plutot la piste luxembourgeoise Magnifique travail de journalisme qui ne cherche pas à comprendre pourquoi Netanyahu à dit ça... Pour ceux que ça intéresse ça se trouve dans le dernier tiers de cet article

La question c’est: pourquoi a-t-il dit ça ? 🥴😂 La meilleure blague israélienne depuis Rika Zarai.

Le 30 mars, un Picasso à 1 million d'euros sera cédé à un joueur de loterieLes joueurs à cette loterie caritative ont une chance sur 2000 de remporter le tableau (et ça peut être vous).

Déchets nucléaires : des riverains de Tihange protestent devant l’Elysette contre un projet de stockage.Les déchets nucléaires pourraient être stockés sur le site de Tihange jusqu’en 2100.

Voici Harmonie et Orphée, les deux nouvelles recrues du Grand Cactus: 'Notre but n’est pas de remplacer les Poufs'Les deux comédiennes succèdent ainsi aux Poufs dans l’émission d’humour diffusée ce soir sur la Deux. Mais elles 'ne les remplacent pas'... Nooooon...c'est de les dézinguer !