Négociations fédérales: Paul Magnette et Alexander De Croo sont nommés formateurs

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Fin des 48 heures accordées par le Roi: Conner Rousseau et Egbert Lachaert sont arrivés au Palais (Mise à jour)

Les deux préformateurs ont réussi à rétablir la confiance entre les partis de la Vivaldi. Les négociations peuvent donc se poursuivre en vue de la formation d'un gouvernement fédéral. C'est Paul Magnette et Alexander De Croo qui reprennent le flambeau. Ils ont été nommés, ce mercredi, formateurs.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Négociations fédérales: Paul Magnette (PS) et Alexander De Croo (VLD) nommés co-formateursEgbert Lachaert et Conner Rousseau ont été reçu au Palais et ont remis leur rapport final.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Négociations fédérales: Paul Magnette (PS) et Alexander De Croo (VLD) nommés co-formateursEgbert Lachaert et Conner Rousseau ont été reçu au Palais et ont remis leur rapport final.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Négociations fédérales : les deux préformateurs sont arrivés au PalaisEgbert Lachaert et Conner Rousseau sont arrivés au Palais pour remettre leur rapport au Roi. Avec en poche, un accord du président du Mr sur une note de compromis. Il aura fallu une soirée et une journée de réunions bilatérales pour en arriver là,... NietMijnRegering Mathilde, tu peux faire du café et ouvrir une boîte de couques ? Laurel et Hardy sont de retour.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Négociations fédérales: «Il faudra des signaux très forts de la part de certains», déclare Conner RousseauRousseau a expliqué qu’il continuerait à chercher des solutions « avec tous ceux qui le veulent, mais aussi seulement avec ceux qui le veulent encore ». Il déclare souvent beaucoup ... mais ça reste souvent des mots ... Il est effectivement temps qu’il cesse ses caprices et fasse preuve de maturité.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Alors que les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Après les bourrasques des deux jours précédents, un épais brouillard entourait les négociations fédérales, mardi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout' Ce qui compte c'est peut-être en partie le fond GLBouchez , pas rester dans le fond🤬 La population 🇧🇪 attend aussi, pour une personne publique, d'y mettre les 'formes'... dans la communication et dans les attitudes😟 'On a dépassé les nuages, il est temps d'atterrir'😠
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »