Négociations fédérales : 11 milliards d’euros pour des politiques nouvelles

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Chaque parti pourra brandit un trophée de plus d'ici à la fin de la législature...

On savait le week-end studieux. Il a été, samedi et dimanche, plutôt tendu. En cause, la remise à plat complète sur la thématique des pensions. Se basant sur une note du cabinet de Daniel Bacquelaine , les négociateurs ont recommencé à discuter de la manière d’arriver à financer la pension à 1500 euros net. La note sur la table s’avérant être partiellement complète seulement, cela a provoqué quelques tensions.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fusillade dans un bar au Mexique : 11 morts selon un média localC'est rien c'est mexico
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Reprise des négociations fédérales ce dimanche: un accord pourra-t-il être conclu pour demain?Les négociateurs des sept partis de la 'Vivaldi' reprenaient leurs travaux ce dimanche à 10h au Palais d'Egmont, à Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Négociations fédérales: réunion au finish pour les négociateurs de la Vivaldi ce dimancheLes lignes budgétaires doivent être tracées ce dimanche avant de décider, probablement dans la nuit de dimanche à lundi, qui deviendra Premier ministre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Nous entrons maintenant dans le dur' des négociations fédéralesPensions, fiscalité, nucléaire et nom du Premier ministre : les négociateurs ont gardé le plus difficile pour la fin.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Négociations fédérales: «C’est l’épargnant flamand qui paiera l’accord de coalition Vivaldi», selon Bart De WeverLe président de la N-VA Bart De Wever craint que l’accord de coalition Vivaldi ne contienne beaucoup d’accents socialistes et verts qui coûteront beaucoup d’argent à « l’épargnant flamand ». Le discours de la peur. Rien de constructif. Un vlaemsch nationalist qui parle...? Il a raison à tous les niveaux. Que la Flandre taxe les grandes compagnies sur son sol! Dans leur confédéralisme, il a prévenu l’épargnant flamand qu’il devra tout payer sans aide financière de Wallonie ni de la région Bruxelles-Capitale? nva partidemerde
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Négociations fédérales: dernière ligne droite avant le rapport au RoiLes négociateurs des sept partis de la Vivaldi ont repris les négociations en vue d’accoucher un accord lundi matin. KartuzB
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »