NBA: San Antonio élimine New Orleans de la course aux play-offs

NBA: San Antonio élimine New Orleans de la course aux play-offs

10-08-20 01:03:00

NBA: San Antonio élimine New Orleans de la course aux play-offs

Les Spurs conservent l'espoir de pouvoir jouer un barrage qualificatif pour le 1er tour des play-offs après leur victoire (122-113) sur les Pelicans du rookie-phénomène Zion Williamson, éliminés de la course dimanche en NBA. Les Spurs éperonnent les ...

© AFPLes Spurs conservent l'espoir de pouvoir jouer un barrage qualificatif pour le 1er tour des play-offs après leur victoire (122-113) sur les Pelicans du rookie-phénomène Zion Williamson, éliminés de la course dimanche en NBA.

Catherine Moureaux (PS): 'Je suis médecin et pourtant je ne comprends plus rien aux mesures anti-covid' Catherine Moureaux (PS): 'Je suis médecin et pourtant je ne comprends plus rien aux mesures du CNS' La Ville de Bruxelles interdit la prostitution pour contenir l'épidémie

Les Spurs éperonnent les PelicansVictorieuse de New Orleans dans un match à ne pas perdre, l'équipe de Gregg Popovich (10e) conserve l'espoir de disputer les play-offs pour la 23e saison d'affilée.Le chemin est certes encore long et dépend aussi des résultats de ses deux concurrents, Portland (9e), qui doit jouer plus tard contre Philadelphie, et Phoenix (11e), mais elle a d'ores et déjà mis hors-course les Pelicans (12e).

DeMar DeRozan a mis le cou de collier nécessaire au 4e quart-temps (15 de ses 27 points) pour contenir la tentative de remontée au score de Pelicans ayant compté 17 longueurs de retard à la pause.Zion Williamson a fait ce qu'il a pu et plutôt très bien (25 pts, 7 rbds en 26 minutes), dans le sillage de JJ Redick extrêmement adroit à longue distance (8/12, 31 pts), mais en vain.

50e victoire pour les RaptorsLa logique a été respectée entre Toronto et Memphis, le champion en titre s'étant imposé (108-99) pour acter son statut de tête de série N.2 à l'Est. Les Grizzlies eux restent 8e à l'Ouest et donc barragistes ne nécessitant qu'une victoire contre le 9e, à déterminer, pour valider son billet pour les play-offs.

Pascal Siakam (26 pts), aidé par Kyle Lowry (15 pts, 8 passes, 7 rebds), a été le grand artisan du 50 succès de la saison des Raptors, qui était assuré à la fin du 3e quart-temps (88-71).OKC répète ses gammes

Le Thunder, sans Steven Adams (jambe), a aisément disposé de Washington (121-103) déjà éliminé de la course aux play-offs. Un succès qui permet au Thunder de s'approcher de Houston (4e), son probable rival au 1er tour des play-offs, qui doit jouer contre Sacramento en soirée.

L'occasion pour le rookie Darius Bazley de réussir son record personnel de points (23) en sortie de banc, contribuant (5/8) à la bonne adresse à longue distance de son équipe (46%). Lire la suite: DH.be »

Transpirant sous leurs masques, les Européens se ruent vers les plages sans respecter les gestes barrièresTranspirant sous leurs masques, les Européens se sont rués samedi sur les plages, où le mépris des gestes barrières a inquiété les autorités au moment où plusieurs pays constatent une augmentation des cas de nouveau coronavirus

Vacances : les bouchons diminuent pour les départs, ils sont en hausse pour les retoursLes problèmes de circulation diminuent dans le sens des départs et sont en hausse pour les retours en France, annonce samedi après-midi Touring. Pour les retours, les embouteillages augmenteront encore un peu dans le courant de l’après-midi de samedi....

Golf: Bataille de rêve à San Francisco, les gros bras n'ont pas dit leur dernier motLe surprenant Chinois Haotong Li est en tête du PGA Championship mais les gros bras n'ont pas dit leur dernier mot!

Golf: Bataille de rêve à San Francisco, les gros bras n'ont pas dit leur dernier motLe surprenant Chinois Haotong Li est en tête du PGA Championship mais les gros bras n'ont pas dit leur dernier mot!

Les Belges sont chauds à l'approche de San RemoWout Van Aert est le favori numéro 1 pour de nombreux prétendants.

Le droit passerelle aussi pour l'événementiel, les forains et les artistesUne circulaire a depuis été envoyée afin de confirmer que ceux-ci avaient bien accès au droit passerelle.