Mystérieux virus en Chine: un troisième mort, l'épidémie gagne le pays

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Chine a fait état lundi d'un troisième mort d'un mystérieux virus apparu le mois dernier, alors que l'épidémie s'est propagée...

La Chine a fait état lundi d'un troisième mort d'un mystérieux virus apparu le mois dernier, alors que l'épidémie s'est propagée vers le nord et le sud du pays, à quelques jours des grands chassés-croisés du Nouvel An chinois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mystérieux virus en Chine: trois morts et près de 140 nouveaux cas enregistrés ce week-endLe virus est analogue au Sras qui avait tué 650 personnes en Chine et à Hong Kong en 2002 et 2003.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mystérieux virus en Chine: trois morts et près de 140 nouveaux cas enregistrés ce week-endLe virus est analogue au Sras qui avait tué 650 personnes en Chine et à Hong Kong en 2002 et 2003.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settingsAaaaaah! Ça nous manquait, une petite pandémie! Après les incendies qui brûlent un continent, les tensions en orient, quoi de mieux qu’un petit virus inquiétant pour nous tenir en haleine! Y'a plus de mystères, les gens connaissent comment on créé des virus pour booster les balances financières des groupes pharmaceutiques
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Conférence de Berlin: les pays se mettent d'accord sur un mécanisme international pour régler le conflit en LibyeLes dirigeants des pays concernés par le conflit en Libye se sont mis d'accord dimanche à Berlin sur un mécanisme international pour régler le... Bientôt, en + de tjrs 'tripoter' les personnes qu'il veut persuader, Macron 'dernier' Roi des Glands et de La Gaule, va arriver avec des bonbons dans sa poche, pr définitivement convaincre ses interlocuteurs ? Lpdmst
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »