Mort de Maradona: huit professionnels de santé seront jugés pour homicide involontaire

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Huit professionnels de santé seront bien jugés en Argentine pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes, au terme de l'enquête sur ...

Huit professionnels de santé seront bien jugés en Argentine pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes, au terme de l'enquête sur la mort en 2020 à 60 ans d'une crise cardiaque de la légende du football Diego Maradona, a annoncé mercredi un juge.

Le parquet avait demandé en avril ce procès, soulignant des manquements et négligences dans la prise en charge de l'ex-star.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mort de Maradona : huit professionnels de santé seront jugés pour homicide involontaireHuit professionnels de santé seront bien jugés en Argentine pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes, au...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Mort de Diego Maradona: huit professionnels de santé seront jugés pour homicide involontaire!Ils seront jugés en Argentine pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Soixante et un ans après sa mort, Patrice Lumumba rentre chez luiPlus de 60 ans après son assassinat, le cercueil de Patrice Lumumba est ramené mercredi sur sa terre natale. RAF
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La malnutrition met en danger de mort 8 millions d'enfantsEnviron 8 millions d'enfants âgés de cinq ans et moins risquent de mourir de malnutrition infantile, alerte l'Unicef.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Un bébé de 14 mois retrouvé mort à cause des fortes chaleurs dans la voiture de son papa: il a oublié de le déposer à la crèche!Les pompiers n’ont malheureusement pas pu réanimer l’enfant, décédé d’un arrêt cardio-respiratoire.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »