Mort de George Floyd : le candidat démocrate Joe Biden condamne les violences

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a condamné dimanche les violences qui ont éclaté à travers les Etats-Unis pour protester contre la mort de George Floyd, tout en estimant que les Américains avaient le droit de manifester contre la...

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a condamné dimanche les violences qui ont éclaté à travers les Etats-Unis pour protester contre la mort de George Floyd, tout en estimant que les Américains avaient le droit de manifester contre la brutalité policière.

"Manifester contre une telle brutalité est un droit et une nécessité. C’est une réaction éminemment américaine", a déclaré le candidat dans un communiqué."Mais mettre le feu à des villes et la destruction gratuite ne l’est pas. La violence qui met en danger des vies ne l’est pas", a-t-il affirmé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Malheureusement la seule solution pour les personnes de couleur de se faire respecter.

Forcément le gouverneur de l’état en question est démocrate ! On ne voit pas très bien le lien avec Trump...

Ah il vit encore celui-là ?

Ce menteur sénile détient le record à la chambre du Congrès pour le nombre de lois votées permettant aux blancs d'exploiter les gens de couleur (prisons, drogues,...). . faites votre boulot!

Joe Biden ira là où le vent l'emmène.

Récupération politique 😪😪😪😪😪😪

pierre_1er Vieille ordure.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mort de George Floyd: couvre-feu décrété à Minneapolis après des émeutesLa ville américaine de Minneapolis, en proie à des émeutes depuis la mort de l'Afro-Américain George Floyd aux mains de la police, sera sous couvre-feu à partir de vendredi soir, a décrété son maire.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le policier accusé de la mort de George Floyd inculpé d'homicide involontaireLe policier mis en cause dans la mort de George Floyd, un Américain noir de 46 ans décédé lundi lors de son interpellation musclée à Minneapolis, a été inculpé d'homicide volontaire vendredi, a indiqué le procureur.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Etats-Unis : le policier mis en cause dans la mort de George Floyd arrêté'mis en cause de la mort' il l'a tué, ça coûte quoi de le dire aussi simplement ? Il aura fallu trois nuits d’émeutes pour que ces maudits blancs se décident à arrêter cette ordure. c' est le minimum ................................. ET LES AUTRES ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Obama réagit à la mort de George Floyd: 'Cela ne peut pas être normal'L'ancien président américain Barack Obama a dénoncé vendredi la mort de George Floyd, affirmant que le décès de cet homme noir apparemment asphyxié lors d'une interpellation à Minneapolis ne devrait pas être considéré comme 'normal' aux États-Unis. ... Absolument d’accord avec Mr BarackObama, ce n’est pas normale qu’en 2020 ce genre de crime envers la communauté noires américaines puissent continuer impunément et malheureusement la liste est longue... BlackLivesMatters
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Décès de George Floyd : Minneapolis s'embrase à nouveau, un commissariat incendiéDes manifestants ont incendié jeudi soir un commissariat de Minneapolis (nord des Etats-Unis), lors de la troisième nuit... après l'homicide de George Floyd par un quarteron de flicaillons dans la toute-puissance, les autorités judiciaires devraient cesser de tergiverser et les incriminer. Les citoyens US ne vont pas se satisfaire des explications données en France après la mort de Cédric Chouviat Jamais un policier blanc n’a été condamné aux USA pour l’homicide d’un noir. Le piège est là. Ils vont laisser incendier et vandaliser. Pour justifier une répression qui sera populaire auprès de la classe moyenne et l’électorat blanc. Trop prévisible.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »