Elections, Amérique Du Nord

Elections, Amérique Du Nord

Mort de George Floyd : le candidat démocrate Joe Biden condamne les violences

Mort de George Floyd : le candidat démocrate Joe Biden condamne les violences

31-05-20 09:44:00

Mort de George Floyd : le candidat démocrate Joe Biden condamne les violences

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a condamné dimanche les violences qui ont éclaté à travers les Etats-Unis pour protester contre la mort de George Floyd, tout en estimant que les Américains avaient le droit de manifester contre la...

Lire la suite: RTBF info »

Malheureusement la seule solution pour les personnes de couleur de se faire respecter. Forcément le gouverneur de l’état en question est démocrate ! On ne voit pas très bien le lien avec Trump... Ah il vit encore celui-là ? Ce menteur sénile détient le record à la chambre du Congrès pour le nombre de lois votées permettant aux blancs d'exploiter les gens de couleur (prisons, drogues,...). . faites votre boulot!

Joe Biden ira là où le vent l'emmène. Récupération politique 😪😪😪😪😪😪 pierre_1er Vieille ordure.

Mort de George Floyd: couvre-feu décrété à Minneapolis après des émeutesLa ville américaine de Minneapolis, en proie à des émeutes depuis la mort de l'Afro-Américain George Floyd aux mains de la police, sera sous couvre-feu à partir de vendredi soir, a décrété son maire.

Décès de George Floyd: déploiement de force sans précédent à Minneapolis après une nuit d’émeutesLa ville de Minneapolis a annoncé samedi un déploiement de forces sans précédent au lendemain d’une quatrième nuit d’émeutes, qui se sont propagées dans plusieurs grandes villes américaines, malgré l’arrestation du policier impliqué dans la mort de George Floyd, cet Afro-Américain dont le décès a ravivé les plaies raciales des Etats-Unis. J’espère que là Belgique tiens compte de se qui se propage un peu partout,ils faut prendre dès mesures tout de suite🦜

Le policier accusé de la mort de George Floyd inculpé d'homicide involontaireLe policier mis en cause dans la mort de George Floyd, un Américain noir de 46 ans décédé lundi lors de son interpellation musclée à Minneapolis, a été inculpé d'homicide volontaire vendredi, a indiqué le procureur.

Etats-Unis : le policier mis en cause dans la mort de George Floyd arrêté'mis en cause de la mort' il l'a tué, ça coûte quoi de le dire aussi simplement ? Il aura fallu trois nuits d’émeutes pour que ces maudits blancs se décident à arrêter cette ordure. c' est le minimum ................................. ET LES AUTRES ?

Obama réagit à la mort de George Floyd: 'Cela ne peut pas être normal'L'ancien président américain Barack Obama a dénoncé vendredi la mort de George Floyd, affirmant que le décès de cet homme noir apparemment asphyxié lors d'une interpellation à Minneapolis ne devrait pas être considéré comme 'normal' aux États-Unis. ... Absolument d’accord avec Mr BarackObama, ce n’est pas normale qu’en 2020 ce genre de crime envers la communauté noires américaines puissent continuer impunément et malheureusement la liste est longue... BlackLivesMatters

Décès de George Floyd : Minneapolis s'embrase à nouveau, un commissariat incendiéDes manifestants ont incendié jeudi soir un commissariat de Minneapolis (nord des Etats-Unis), lors de la troisième nuit... après l'homicide de George Floyd par un quarteron de flicaillons dans la toute-puissance, les autorités judiciaires devraient cesser de tergiverser et les incriminer. Les citoyens US ne vont pas se satisfaire des explications données en France après la mort de Cédric Chouviat Jamais un policier blanc n’a été condamné aux USA pour l’homicide d’un noir. Le piège est là. Ils vont laisser incendier et vandaliser. Pour justifier une répression qui sera populaire auprès de la classe moyenne et l’électorat blanc. Trop prévisible.