Mont-de-l’Enclus: un bus de ramassage scolaire termine sa course dans un ruisseau, les élèves s'en sortent avec quelques égratignures

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce mardi matin, à Mont-de-l’Enclus, un bus de ramassage scolaire acheminant des élèves de la région vers leurs...

Ce mardi matin, à Mont-de-l’Enclus, un bus de ramassage scolaire acheminant des élèves de la région vers leurs écoles respectives a perdu le contrôle et a versé dans un cours d’eau , à hauteur de la rue Deflière.

Le verglas aurait rendu la chaussée glissante et le chauffeur du car aurait tiré"tout droit", passant ainsi outre la rambarde de sécurité. Au final, plus de peur que de mal puisque les enfants ont tous pu s’extraire du véhicule par l’arrière, via la vitre. Les services de sécurité sont intervenus. Essentiellement pour soigner les quelques petites coupures occasionnées chez l’un ou l’autre.

Seul le chauffeur a été emmené pour de plus amples examens. Les enfants, eux, ont été recherchés par leurs parents ou emmenés dans les structures scolaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Le chauffeur pensait qu'il y avait piscine 😅

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

A l'école secondaire, 'l'hybridation ne passe pas forcément par un ordinateur', selon ce directeurUn silence inhabituel résonne au Collège Saint-Michel. Pas de cours ce lundi pour les 1600 élèves de cette école secondaire bruxelloise. Une décision ... Bravo ! Enfin quelqu'un qui ne souhaite pas abrutir nos enfants avec des tablettes, des programmes et des visioconférences via teams.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

L'essence un peu moins chère à partir de ce mercredi, mais le mazout augmenteL'essence coûtera un peu moins cher à partir de mercredi, indique mardi le SPF Economie. Le prix du mazout de chauffage...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid-19: le masque s'invite dans les écoles primaires ce lundi matin, dans une certaine confusion'Il va falloir porter le masque dès 6 ans', et cette fois, ça concerne bien aussi l'école: ce message, tous les Belges... Nous sommes dirigés par une bande de tarés, ces gens sont dangereux. Jamais ma fille n'aura de masques point final.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Qui sont les organisateurs de la Marche pour la liberté de ce dimanche ?Une manifestation contre les mesures covid se tiendra dimanche à Bruxelles. Baptisé 'Marche pour la Liberté Acte 2', ce... on s'en branle de qui ils sont le principal est qu'ils soient entendus, les simagrées ont duré assez longtemps ! Des forts minoritaires !!!! Dont la liberté d’eux même compte beaucoup plus que la majorité des vaccinés ! Bref des anti-libertés ! Des gens à mettre directement en prison …
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ce mardi, le secteur des soins de santé manifeste pour s’opposer à la vaccination obligatoire et réclamer des moyensVaccination du personnel soignant : ce mardi, le secteur des soins de santé descend dans la rue pour s’opposer aux mesures du gouvernement et réclamer des moyens Prévenir vaudra toujours mieux que guérir. Ils ont bien raison. Plus de moyens aux hôpitaux est la seule mesure à prendre C4.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une infirmière veut faire grève ce mardi, mais elle a été 'réquisitionnée': 'Des policiers m'attendaient devant mon domicile'Une nouvelle journée de protestation s'annonce ce mardi : celle des professionnels du secteur des soins de santé. Ce qui fait craindre, aux hôpitaux, de manquer de personnel durant la journée. Certains d'entre eux ont donc décidé d'enclencher une procédure de réquisition. Une mesure exceptionnelle qui prévoit, notamment, l'intervention de la police pour prévenir les travailleurs concernés. Cela choque de nombreux soignants. Sérieux ? On en est là ? mais non les complotistes mdrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂 dites sinon madame, poursuivre au pénal de quoi ? allez sérieux intimidation point barre Où est Mr Bodson qui défendait le droit de grève ce jour, quand c’est pour lui et ces sbires c’est un scandale mais pour les simple citoyens c’est normal !
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »