Mont de l'Enclus : Les enfants ont rendez-vous avec Givrés

Mont de l'Enclus : Les enfants ont rendez-vous avec Givrés (Mise à jour)

19.11.2019

Mont de l'Enclus : Les enfants ont rendez-vous avec Givrés (Mise à jour)

Le Centre culturel du Pays des Collines pr\u00e9sentera aux enfants \u00e0 partir de 4 ans le spectacle Givr\u00e9s le mercredi 18 d\u00e9cembre \u00e0 16 h au Centre de Lecture Publique de Mont-de-l\u2019Enclus, situ\u00e9 \u00e0 la rue Couture d\u2019Orroir \u00e0 Amougies. Ce spectacle ...

Vous vous sentez très pessimiste. Vous ne trouvez pas encore de solution à un problème récurrent.

Vous culpabilisez par rapport à un achat, une dépense que vous regrettez. Vous ne pouvez plus revenir en arrière.

Vous prenez le temps de réfléchir à une proposition professionnelle. Vous décortiquez tout et ne laissez rien au hasard.

Lire la suite: DH.be

La neige n'a pas encore rendez-vous avec le skiLa plus belle journée pour profiter des joies de la neige devrait être mercredi... car en plus de l'or blanc (une vingtaine de centimètres), le soleil devrait réchauffer les coeurs maussades. Uniquement au-dessus des 400 mètres. Il est cependant...

L’Eurométropole va vous donner la parole via un projet inéditLes citoyens vont pouvoir devenir acteurs lors d’un rendez-vous unique en Europe.

Plus de 100.000 enfants en détention aux États-Unis en lien avec l’immigration selon l’ONUPlus de 100.000 enfants sont actuellement détenus en lien avec l’immigration aux États-Unis, un total comprenant les enfants détenus avec leurs parents et les mineurs détenus séparément, a affirmé lundi l’ONU.

Philippe Albert complètement sous le charme des Diables rouges: «Ce sera l’Euro 2020 ou jamais»Philippe Albert, notre consultant sur le football, préface la rencontre des Diables rouges contre Chypre. Ultime rendez-vous dans ces qualifications…

NBA: record en carrière pour Doncic, Harden offre un 8e succès d’affilée à Houston (vidéos)Luka Doncic prodigieux avec Dallas, James Harden vertigineux dans le grand huit de Houston et la fratrie Holiday précieuse pour Indiana: les matches de lundi en NBA ont connu leur lot d’éclats.

Privacy settings

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

19 novembre 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Le patron de Lufthansa : 'Je n'ai pas peur d'une grève chez Brussels Airlines'

Nouvelles suivantes

Belgique-Chypre: avec Mignolet, Cobbaut et Benteke ! (Live, 20h45)