Mons: Stéphane Bernard rejoint le collège communal

Mons: Stéphane Bernard rejoint le collège communal

21-01-20 20:33:00

Mons: Stéphane Bernard rejoint le collège communal

Il remplace Marc Darville qui prend sa retraite après 19 ans d’échevinat.

Lire la suite: DH.be »

Mons: Pris la main dans le dépôt sauvage, ils vont casquer!La Ville intensifie la lutte contre ce type de pollution. Des contrevenants ont été pincés et l'amende est salée.

Mons: Un vide dressing queer et solidaireLa Maison Arc-en-Ciel organise son premier vide dressing le 25 janvier.

Opaline Meunier veut voir Mons en roseLa conseillère de MEM se fait le relais d'une initiative de Think Pink pour sensibiliser au cancer du sein.

Mons : les riverains de l'E19 n'en peuvent plus du bruit de l'autorouteImaginez qu’une autoroute passe au ras de votre jardin. Et que subitement vous entendiez beaucoup plus le bruit des voitures, au point d’en perdre le sommeil. Voilà de quoi se plaignent des habitants de Saint-Denis, près de Mons. Depuis les travaux sur...

Mons : une centaine de rhétos du Sacré-Coeur partent en grèveMouvement de grogne, ce mardi, au sein de l’établissement montois. Des élèves, et des professeurs, se sont croisé les bras pendant une partie de la matinée. La police a débarqué à l’école. Un huissier de justice a également relevé l’identité... Que des enseignants fassent grève d'accord. Mais pas les élèves quand même ! Faut pas déconner !

'On travaille avec les pigeons': des élèves de l'Institut Sacré-Coeur à Mons se plaignent de la vétusté des bâtiments125 élèves de rhéto de l'Institut du Sacré-Coeur de Mons ont participé à un sitting silencieux ce matin devant l'école pour dénoncer le manque de dialogue avec la direction. Les professeurs ont aussi mené une action à 11h pour protester contre des pressions et de tentatives de division.