Moins inquiets des tensions géopolitiques, les investisseurs délaissent le marché de la dette

Moins inquiets des tensions géopolitiques, les investisseurs délaissent le marché de la dette

13-01-20 21:50:00

Moins inquiets des tensions géopolitiques, les investisseurs délaissent le marché de la dette

Le marché de la dette s'est majoritairement tendu lundi, le reflux des inquiétudes géopolitiques éloignant une partie des investisseurs de ces...

Lire la suite: lalibre.be »

Le PS est-il sur le point d'exclure Emir Kir, le député-bourgmestre de Saint-Josse ?Emir Kir devrait comparaître ce lundi devant la commission de vigilance du PS bruxellois. Un militant de Saint-Gilles lui reproche d’avoir reçu à la maison communale de Saint-Josse, début décembre, une délégation de maires turcs parmi lesquels... Lui et beaucoup d'autres Rien ne sera fait contre lui, un attrape voix comme lui, ça ne se sacrifice pas. Le PS doit retrouver son âme. Antiraciste, cordon sanitaire, lutter contre l homophobie, l ostracisme, le rejet des minorités etc. Donc..

Roger Federer, le Prix Nobel, le Crédit Suisse et le climatIls s’étaient déguisés en joueurs de tennis et avaient improvisé un match parmi les clients dans une succursale du Crédit Suisse à Lausanne. Une...

Au moins onze morts dans des intempéries dans le sud des Etats-Unis

Auto: la recharge en électricité jusqu'à 80% moins chère que le dieselSi les voitures électriques sont plus chères à l’achat que leurs homologues à combustion, elles sont moins chères à l’usage. Si vous chargez intelligemment vos batteries, vous pouvez réduire de moitié votre facture énergétique.

Le prince William très attristé par le retrait de la famille royale d’Harry et Meghan« J’ai enlacé mon frère toute notre vie et je ne peux plus le faire. Nous sommes des entités séparées », a déclaré le duc de Cambridge à un ami. William ferait mieux de se focaliser sur sa femme qu'il trompe non-stop avec ses amies.