Moins de deux mois après son lancement, le service TEC à la demande s'étend déjà autour de Louvain-la-Neuve

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Début février, la ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et le TEC ont lancé un service expérimental de transport à la demande, pour relier Louvain-la-Neuve et les zones d’activité économique situées en périphérie. Concrètement, via une application...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Début février, la ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et le TEC ont lancé un service expérimental de transport à la demande, pour relier Louvain-la-Neuve et les zones d’activité économique situées en périphérie. Concrètement, via une application téléchargeable sur son smartphone, l’usager peut réserver un trajet et suivre l’arrivée du véhicule en temps réel .

"C’est dû au contexte sanitaire et à la zone de desserte actuelle du service qui est le grand Louvain-la-Neuve, explique Simon Collet, chef de projet pour le TEC. Dans les parcs d’activité économique, les entreprises sont pour la plupart en télétravail." Le Bois de Lauzelle, le lac de Louvain-la-Neuve et le domaine provincial du Bois des Rêves à Ottignies n’ont pas été oubliés.

Tarif promotionnel L’extension de la zone desservie s’accompagne par ailleurs d’une adaptation de la formule tarifaire, avec l’introduction d’un prix promotionnel de 9,2 euros pour huit tickets. Il est aussi désormais possible de payer par Bancontact dans l’application.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.