Mise en retrait de Meghan et Harry: la reine Elizabeth II veut une 'solution' rapide

Mise en retrait de Meghan et Harry: la reine Elizabeth II veut une 'solution' rapide

09-01-20 22:10:00

Mise en retrait de Meghan et Harry: la reine Elizabeth II veut une 'solution' rapide

Souveraine d'un Royaume-Uni abasourdi par la décision du prince Harry et de son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie, la reine...

Lire la suite: lalibre.be »

À chaque je la vois elle me fait penser à une femme qui lui ressemble douuff 😱 une voiture, un pilier de pont et l'affaire est réglée !!!!!!!!!!!!

Harry et Meghan: la reine demande à la famille royale une «solution» rapideLes équipes de la reine, de son fils Charles et des fils de ce dernier, William et Harry, ont pour instruction de travailler « à un rythme soutenu » pour trouver des « solutions ».

Meghan et Harry prennent leurs distances: voici la réaction de la famille royaleQuelques heures après l'annonce du duc et de la duchesse de Sussex de leur volonté de prendre des distances avec leurs fonctions royales, le ...

Harry et Meghan se mettent en retrait: la famille royale 'comprend' mais estime que c'est 'compliqué'Harry et Meghan se mettent en retrait: la famille royale 'comprend' mais estime que c'est 'compliqué' (Mise à jour)

Meghan et Harry, plus tactiles que jamais pour leur première sortie de 2020Une première apparition publique depuis de nombreuses semaines. des mains aux fesses et tout ça ?

Harry et Meghan renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueHarry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique.

Harry et Meghan renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britanniqueHarry et Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique. Donc ils vont travailler pour gagner leur vie ?