Mise en place de la 5G: des licences provisoires accordées à cinq opérateurs

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un pas de plus vers le développement de la 5G en Belgique. L'IBPT, l'Institut belge des services postaux et des télécommunications, octroie des droits provisoires d'utilisation 5G à cinq opérateurs en Belgique : Proximus, Orange, Telenet (Base) mais également Cegeka et...

Un pas de plus vers le développement de la 5G en Belgique. L'IBPT, l'Institut belge des services postaux et des télécommunications, octroie des droits provisoires d'utilisation 5G à cinq opérateurs en Belgique : Proximus, Orange, Telenet mais également Cegeka et Entropia.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Londres s'apprête à exclure Huawei du réseau 5G britanniqueLe gouvernement britannique s'apprête à annoncer mardi un durcissement de sa position face au géant chinois des équipements télécoms Huawei, qu'il devrait exclure de son réseau 5G au risque d'exacerber les tensions avec Pékin.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Dix organisations citoyennes demandent que leurs communes se déclarent 'hors 5G'Dangerosité sur les êtres vivants, demande en énergie et en matières premières, dégagement de CO2 sont mis en avant
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

De Backer ne ferme pas la porte à Huawei pour les infrastructures 5GLe ministe fédéral de l'Agenda numérique et des télécommunications a laissé entendre que notre pays ne bannira pas spécifiquement Huawei, au contraire d'autres pays européens.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Royaume-Uni va exclure Huawei de son réseau 5GExit Huawei. Le gouvernement britannique va bannir le géant chinois des télécoms de son réseau 5G.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Soupçons d'espionnage chinois: la Grande-Bretagne annonce exclure Huawei de son réseau 5GLe gouvernement britannique a annoncé mardi qu'il allait exclure le géant chinois des équipements télécoms Huawei de son réseau 5G en raison d'un risque pour la sécurité du Royaume-Uni, un durcissement de position risquant d'exacerber les tensions...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Royaume-Uni exclut Huawei de son réseau 5GLe gouvernement britannique a annoncé mardi qu'il allait exclure le géant chinois des équipements télécoms Huawei de son réseau 5G en raison d'un risque pour la sécurité du Royaume-Uni, un durcissement de position risquant d'exacerber les tensions avec Pékin.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »