Meurtre, Oliver, France, Jeunes, Écroués, Marche, Blanche, Seine-Saint-Denis, (Photos)

Meurtre, Oliver

Meurtre d’Oliver (17 ans) en France: deux jeunes écroués, marche blanche en Seine-Saint-Denis (photos)

Meurtre d’Oliver (17 ans) en France: deux jeunes écroués, marche blanche en Seine-Saint-Denis (photos)

17.11.2019

Meurtre d’ Oliver (17 ans) en France : deux jeunes écroués , marche blanche en Seine-Saint-Denis (photos)

Deux jeunes de 26 et 27 ans, accusés d’avoir frappé, séquestré et tué Oliver , 17 ans, ont été mis en examen et écroués samedi, quelques heures après une marche blanche en mémoire du jeune homme dont le corps a été découvert jeudi près de Tours, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

Les deux jeunes placés en détention provisoire samedi, originaires de Noisy-le-Sec, sont notamment poursuivis pour séquestration avec actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime. Le premier s’était présenté spontanément à la police mardi et le second avait été arrêté jeudi au retour d’un voyage express en Thaïlande.

L’autopsie réalisée vendredi sur le corps du jeune homme n’a pas permis d’établir précisément la date de sa mort, consécutive, selon une source proche de l’enquête, à « une accumulation de coups » et « au fait d’être resté dehors, très affaibli, alors qu’il faisait froid ».

Des images de l’agression avaient été diffusées sur Snapchat. On y voyait la victime, allongée au sol, le visage tuméfié et en sang.

Après une heure et demie de marche, les proches d’Oliver ont pris la parole à tour de rôle au bord du canal de l’Ourcq, sur les lieux où « il a sûrement vécu ses derniers instants ».

Des banderoles avaient été déployées avec trois messages : « Repose en paix beau sourire », « Grand remerciement à la police judiciaire de Bobigny » et « Appel au calme ».

Lire la suite: Sudpresse

Mort de faim d’un nourrisson en France: 17 ans de prison pour les parentsLe garçon âgé de 22 mois ne pesait que 5,8 kg, soit le poids d’un enfant de 3 mois quand il est décédé.

Dina a disparu à Louvain: la jeune fille de 17 ans n’a plus donné signe de vie depuis près d’un mois!L’adolescente de 17 ans a disparu depuis près d’un mois.

17 ans requis contre les parents de Gabin, mort de faim à 22 mois: «On pouvait lui compter les côtes»Une peine de 17 ans de réclusion criminelle a été requise vendredi devant la cour d’Assises de la Creuse, où l’on juge les parents du petit Gabin, le bébé mort à 22 mois à la suite d’une dénutrition extrême. Un cas que l’accusation a résumé en trois mots: «oubli, calvaire, souffrance».

Mort de faim d’un nourrisson en France: 17 ans de prison pour les parentsLe garçon âgé de 22 mois ne pesait que 5,8 kg, soit le poids d’un enfant de 3 mois quand il est décédé.

Un jeune touriste français meurt en prenant un selfie près d’une chute d’eau (photos)Un touriste français de 33 ans est tombé jeudi après-midi dans la cascade de Na Mueang 2, en Thaïlande, en voulant se prendre en photo.

France: un attentat a été déjoué à la Tour EiffelDeux jeunes français radicalisés ont été arrêtés en possession de 71 grammes de TATP, un explosif, ainsi que du matériel de chimiste en 2017.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

17 novembre 2019, dimanche Nouvelles

Nouvelles précédentes

Crise politique au Nicaragua: la Belgique suit de près la situation d’Amaya Coppens

Nouvelles suivantes

«On n’a pas été entendus», témoignent des Gilets jaunes à Paris, Bordeaux ou Nantes